Une pilule pour arrêter l'alcool fringales

Si seulement les envies pour l'alcool pourraient disparaître, personnes qui tentent de surmonter l'emprise de l'alcoolisme tiendraient une meilleure chance de combats au large de la maladie. Quiconque a eu envie de l'alcool sait ce que c'est. C'est une chose de tentation un peu d'expérience, mais il en est une autre ont une envie écrasante, persistante et ils ont besoin pour l'alcool. Il y a toujours un problème. Tout d'abord, nous voulons prendre le bord extérieur les troubles de la journée, nous avons une boisson. Ensuite, nous voulons prendre le bord extérieur le besoin impérieux d'alcool.



Ceux qui ont participé à la récupération de 12 étapes tourner à leur « puissance plus élevée » pour la force et l'appui, de confiance que la « puissance plus élevée » les restaurera à la santé mentale. Ils décident de tourner leur volonté et leur vie sur les soins de Dieu, comme lui, un flambeau et source de confort comprennent-ils. Ceci est possible grâce à une relation personnelle jamais approfondissement. Mais il s'agit d'Amérique et nous voulons relief maintenant. Il pourrait y avoir une intervention pharmacologique.



Le baclofène de la drogue est un relaxant musculaire, utilisé pour traiter les symptômes de muscle causées par la sclérose en plaques. Les symptômes comprennent les spasmes, la rigidité et la douleur. Les effets secondaires parmi l'atteinte de pensée ou de réactions, afin que les patients qui ont besoin d'être éveillé et alerte doivent être prudents lors de l'utilisation de ce médicament. Patients qui ont utilisé le baclofène pendant une longue période peuvent éprouver des symptômes de sevrage graves, tels que des convulsions ou des hallucinations. L'utilisation de baclofène pour aider les alcooliques avec leurs envies est relativement nouveau, donc il n'existe pas une abondance d'essais cliniques



J'ai lu un article sur medscape.com, qui ont discuté des résultats des essais cliniques chez les patients atteints de maladie du foie avancé. Le 2007 étude castée baclofène sous un jour favorable pour une intervention médicale.



« En conclusion, nos résultats suggèrent que baclofène, en raison de son action anti-craving et de la sécurité, pourrait avoir un rôle important pour le traitement des patients alcooliques avec avancé une maladie hépatique, » les chercheurs, avec le premier auteur Giovanni Addolorato, MD, de l'Institut de médecine interne de l'Université catholique de Rome, en Italie, écrivent. « Nous avons montré qu'un agent pharmacologique peut promouvoir l'abstinence d'alcool et de prévenir les rechutes d'alcool chez les personnes atteintes de la maladie hépatique alcoolique ».



Patients présentant une acidose, qui ne peut pas arrêter de boire et font face à la mort si elles ne parviennent pas à cesser de faire, et aucun traitement ne peut pas progresser tant qu'ils boivent. Mais il s'agit d'un cas grave. Qu'en est-il des autres patients avec l'alcoolisme, qui ne sont pas dans les derniers stades de la maladie du foie, ou qui se trouvent dans une des étapes antérieures de l'alcoolisme ?



En supposant que baclofène est sécuritaire et appropriée pour le traitement de sevrage de l'alcool n'il représente une cure de guichet pour l'alcoolisme ? Cela introduit un sujet intéressant pour la discussion. Hormis la dépendance physique ou de sevrage de l'alcool, qu'en est-il des autres facteurs qui contribuent à devenir un alcoolique, tels que le maquillage psychologique, d'environnement ou de la génétique ? Si je bois, par exemple, pour engourdir la douleur dans ma vie, sera emportant l'alcool fringales aide cette douleur à calmer ?



Je vois baclofène à une pièce du puzzle de la solution, dans certains cas limités. Mais je ne peux pas aider mais revenir à l'étape 12, parce qu'il est incorporé dans un programme interdisciplinaire, ce qui signifie que les problèmes physiques, émotionnels et spirituels sont traités. Interventions pharmacologiques ne pas apaiser l'esprit humain, ni avec baclofène guérissent les relations brisées. Cependant, je vois comment cette intervention de drogue, en théorie, peut sauver la vie des patients dans les affaires examinées dans l'étude. Je serait mise en garde contre à la recherche d'une pilule comme une « cure ».



La foule d'étape anti-12 sera héraut de toute intervention de drogues comme étant une alternative positive à l'étape 12, principalement parce que 12 étape prend du temps et est beaucoup plus difficile que de prendre une pilule. Baclofène ne requiert pas d'honnêteté, de transparence et de volonté, ni il nécessite auto-examen. Peut-être baclofène peut arrêter le sevrage de l'alcool, ou être utilisé comme un outil pour aider une personne à reprendre le contrôle de sa vie et de contribuer à un retour à la santé. Je n'ai aucun problème avec cela. Mais si la personne toute entière n'est pas traitée, puis le trou dans l'esprit qui est rempli avec l'alcool, ou quelque autre force destructrice, est toujours là.