Tendances de traitement addiction aux États-Unis

À la surprise de nombreux addiction admissions de traitement tout au long des États-Unis ont maintenu un taux assez stable, bien qu'il y a eu des déplacements régionaux admissions à l'abus de substances qui ont créé un émoi. Pour chaque tranche de 100 000 personnes, il y avait 770 admissions de traitement sur une période de dix ans (1998-2008). L'alcool est la drogue numéro une d'abus et a diminué de manière uniforme partout au pays 15 p. 100 avec le Centre Nord États reste constante.



Bien que les admissions de traitement de l'alcool ont montré d'amélioration, admissions de traitement pour abus de drogues illicites ont augmenté. Le traitement admissions de marijuana augmente 30 p. 100 dans l'ensemble de toutes les régions qui s'harmonise avec les États plus légalisant la drogue pendant cette période.



Admissions de traitement de toxicomanie pour les analgésiques opiacés a eu une hausse stupéfiante de 345 % dans tout le pays dans toutes les régions. Les rapports officiels concernant ces statistiques sont visibles à la toxicomanie et le Bureau de l'Administration de la santé mentale du site d'études appliquées.



La plupart des toxicomanes que nous traitons sont ceux cherchant de l'aide pour la dépendance à des analgésiques opioïdes comme l'Oxycontin, Percocet ou Vicodin et passer plus tard des drogues de la rue comme héroïne. Il y a plus de toxicomanes fonce droit du Bureau du médecin aujourd'hui, puis l'héroïne et cocaïne combinés. Il est assez courant pour ceux accro à solliciter l'aide de leur médecin en arrivant au large de la drogue qu'à être prescrit plus, conduisant à plus de problèmes et d'affaiblir la capacité de l'addict à vraiment affronter les questions à portée de main.



Admissions de traitement des toxicomanies de méthamphétamine ont augmenté une somme exorbitante 53 pourcentage depuis 1998, bien que le niveau a baissé de façon constante depuis 2005 à son apogée. Admissions de traitement de toxicomanie de toxicomanie meth étaient significativement plus élevées en Alaska, en Californie, Hawaii, Oregon, Washington, Arizona, Colorado, Idaho, Montana, Nevada, Nouveau-Mexique, Utah et Wyoming.



Ces derniers rapports montrent des résultats mitigés sur la dépendance à l'héroïne. Admissions de traitement global de l'héroïne a chuté, mais rose significativement dans plusieurs États. Nous prédire que ces statistiques augmentera le nombre de toxicomanes prescription sera rencontrent des difficultés pour obtenir les médicaments d'ordonnance et chercher à l'héroïne de score en raison de la disponibilité. Cartels de la drogue mexicaine sont en grande partie responsables de la fourniture de l'héroïne.



Les actualités sur la cocaïne a été plus enlevante montrant une réduction de 23 % dans le taux d'admission cocaïne traitement à l'échelle nationale sur cette période et diminue dans toutes les régions du pays. Les États d'Atlantique moyen avait le plus haut niveau de taux d'admission de cocaïne pendant toute cette période.



Ces rapports sont bonnes pour connaître l'avenir du traitement de la toxicomanie et des admissions.Certains toxicomanes qui cherchent des généralistes de médicaments pour les patients hospitalisés après avoir une intervention chirurgicale ou un accident alors ne pas réaliser le potentiel d'abus. En conséquence, l'héroïne et opiate addiction augmentera dans les prochaines années. Plus important encore que les effets à long terme des antidépresseurs viennent de passer, même plus de médicaments seront prescriront avec beaucoup de souffrance avec manque d'espoir pour toute aide réelle. Toutefois, de nombreux experts et décideurs analysera ces données, décideurs peuvent nous l'espérons fournir une meilleure orientation des ressources limitées et aux besoins de traitement des personnes vivant dans les États et les collectivités.