Toutefois, vous devez se rendre compte que ce qui fonctionne pour votre meilleur ami dans la rue, ne serait pas nécessairement le meilleur traitement pour vous.
1. Seulement utiliser des médicaments qui sont conseillé pour votre type de peau.
Votre type de peau aura beaucoup à voir avec quel type de produits contre l'acné, vous allez utiliser. Peut-être vous avez une peau grasse ou peut-être que vous avez une peau sensible et donc vous ne pouvez pas démarrer juste en utilisant le premier produit que vous voir annoncés à la télévision.
Il existe plusieurs médicaments contre l'acné actuellement sur le marché et certains produits sont chargés avec des produits chimiques et est censé pour fonctionner si vous avez un cas grave d'acné. Évidemment, si vous rencontrez seulement éclosions d'acné doux et vous commencez à l'aide de ces produits, les produits chimiques dures provoquera un lot d'irritations de la peau et c'est exactement ce que vous ne voulez pas
Prenez l'habitude de lire les étiquettes de mise en garde avant d'utiliser un de ces produits.
2. Utilisez wonder vitamines pour la peau.
Commencer à manger des aliments riches en vitamine c et boisson jus de fruits naturels sont riches en vitamine c. Vous devez prendre dans une quantité suffisante de ces vitamines, étant donné que la vitamine c est l'un des ces vitamines que nous ne stockent pas dans le corps.
Si nous boire un verre de jus dans l'après-midi par exemple, par la soirée cette source de vitamine serait maintenant être passée de notre système. Essayez donc de prendre sous une certaine forme de vitamine c au moins trois fois par jour, et il contribuera à maintenir le collagène et la réparation de la peau.
3. Aloe Vera de
Aloe Vera est une médecine naturelle qui sont très efficaces dans le traitement de l'acné. Il a beaucoup de qualités médicinales et est un miracle de nombreuses irritations de la peau. Il peut aussi être très efficace dans l'élimination des cicatrices d'acné. Si vous utilisez Aloe Vera sous la forme de savon, vous pouvez réduire le risque d'inflammation de votre acné.