Un traitement naturel pour le Cancer

Trouver de l'information fiable sur un traitement naturel pour le cancer exige beaucoup de recherche soigneuse. C'est pas parce qu'il y a si peu disponible, mais parce qu'il y a tellement de. En outre, vos efforts de recherche seront compliqués par ce que j'appelle le « agenda caché » de certaines sources d'information. Je sais d'expérience de première main. Le traitement du cancer est un des sujets plus controversés dans le domaine des soins de santé, et les lignes de bataille n'ont pas changé significativement au cours des 100 dernières années.



Tout d'abord, pourquoi vous souhaiteriez un traitement naturel pour le cancer ? Est-ce que les traitements médicaux traditionnels ne fonctionnent efficacement ? Eh bien, cela dépend dont vous choisissez de croire. Selon des sources médicales mainstream, cancer est une maladie qui n'est pas encore entièrement comprise, et, à ce jour ne peut pas être corrigée. Il peut, cependant, être « gérée » par une combinaison de chirurgie, radiothérapie et la chimiothérapie, surtout si détecté tôt et traité rapidement.



Les chercheurs en santé alternative racontent une histoire bien différente, cependant. Ils disent que les traitements autorisés actuels ne sont pas seulement inefficaces, ils sont souvent dangereux. Par exemple, affirme de Prof. Hardin Jones, Ph.d., "mes études sont sont avérées péremptoirement que victimes du cancer non traitées à la hauteur de quatre fois plus longtemps que les personnes traitées. Si l'on a cancer et choisit de ne rien faire du tout, il va vivre plus longtemps et se sentent mieux que si il subit rayonnement, une chimiothérapie ou une intervention chirurgicale, sauf lorsqu'il est utilisé dans les situations de vie en danger immédiates. » (Mouvements de 1956 des New York Academy of Medical Sciences, vol. 6).



Je vous ai dit que c'est un sujet controversé, surtout pour ceux qui le choix que de quel traitement à subir. Alors, voici quelque chose à considérer. Quel traitement pensez-vous qu'un oncologue choisiraient pour son propre traitement personnel ? Des chercheurs de McGill Cancer Centre (Canada) a sondé les 118 médecins, tous les experts sur le cancer du poumon, afin de déterminer le niveau de confiance qu'ils avaient dans les traitements qu'ils ont été recommander à leurs patients. Pour le sondage, les médecins ont été informés d'imaginer qu'ils ont eux-mêmes avaient été diagnostiquées avec un cancer du poumon. On leur a demandé qui les six traitements expérimentaux actuelles qu'ils choisiraient.



Soixante-quatre des soixante-dix-neuf médecins qui retourne le sondage (75 %) a déclaré qu'ils ne consentirait pas à subir un traitement contenant du cis-platine, qui est l'un des médicaments de chimiothérapie commun qu'ils utilisent sur leurs patients. En outre, cinquante-huit des répondants croyaient que tous les traitements expérimentaux mentionnés dans le sondage n'étaient pas acceptables en raison de leur inefficacité et le niveau élevé de toxicité de la chimiothérapie. (Signalé par Philip Day dans son livre, Cancer : pourquoi nous sommes encore en train de mourir à savoir The Truth, créance Publications, 2000)



Quoi ces médecins savent qu'ils ne disent pas leurs patients ? Peut-être qu'ils ont fait leurs propres recherches et découvert la même chose que le Dr Allen Levin appris. « La majorité des patients du cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne remédie pas le cancer du sein, du colon ou pulmonaires. Cela a été documenté pour plus d'une décennie et néanmoins les médecins utilisent encore une chimiothérapie pour lutter contre ces tumeurs". (La guérison du Cancer par Allen Levin, MD, UCSF, Marcus Books, 1990).



Si les protocoles standards sont en fait des dangereuses pour votre santé et vous, quelles sont les options avez-vous ?  Bien heureusement, aujourd'hui, en raison de l'Internet, vous pouvez trouver beaucoup d'informations qui avaient été supprimées pendant de nombreuses années.  Vous pouvez maintenant apprendre sur la vie de nombreux pionniers courageuses dans le domaine de la médecine, qui a exploré des solutions de rechange à l'extérieur de la traditionnelle, l'industrie financé des limites et découvert des traitements naturels et remèdes efficaces pour le cancer.



Cependant, je dois vous avertir que vous devrez creuser profond pour obtenir la vraie histoire, parce que beaucoup de ces hommes et femmes, ont été censurés et discrédités parce que leur travail constitue une menace pour les traitements brevetés de l'industrie pharmaceutique.  En fait, en décidant de tout traitement pour le cancer, vous aurez besoin trier les faits de la hype des deux côtés.



Certains des traitements naturels cancer plus efficaces sont basés sur les recherches de Otto Warburg, qui a remporté le prix Nobel en 1931 pour sa découverte révolutionnaire du rôle de l'oxygène à soigner les cancers. Il est cité comme disant dans ses conférences, « toutes les cellules normales ont une exigence absolue pour l'oxygène, mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène - une règle sans exception ». Il avertit également, « Priver une cellule 35 % de son oxygène pour 48 heures et il peuvent devenir cancéreuses. »



Cette percée a considérablement élargi le champ de l'oxygénothérapie qui remonte au début du XIXe siècle. Cependant, les promoteurs de l'oxygénothérapie font face à de nombreux obstacles à fournir ce traitement efficace du cancer aux États-Unis. Le plus gros obstacle est le contrôle restrictif de la profession médicale, qui insiste sur les essais cliniques prohibitifs avant tout traitement est approuvé. Bien entendu chaque thérapie proposée doit être évaluée avec soin. Toutefois, les frais des essais actuellement requis, qui peuvent équivaloir à des centaines de millions de dollars, s'assurer que seuls les traitements pharmaceutiques brevetés recevra jamais le financement nécessaire pour approbation.



Pour cette raison, vous devez examiner aux pays qui permettent plus de liberté dans le choix des soins de santé pour découvrir comment les thérapies de l'oxygène sont utilisés avec succès. Par exemple, "À l'Hôpital Santa Monica (au Mexique) nous avons pionnière dans l'administration de peroxyde d'hydrogène pour traiter le cancer et autres conditions. Nos médecins ont administré plus de 40 000 perfusions de peroxyde d'hydrogène (H2O2) par voie intraveineuse et ont traité des milliers de patients avec des doses orales. Autres cliniques offrant le traitement du cancer alternative utilisent maintenant le peroxyde d'hydrogène régulièrement, et certains médecins aux États-Unis en expérimentent. » (Solutions de rechange dans le traitement du Cancer, par Ross Pelton, Ph.d.)



Pour ceux qui doivent choisir un traitement contre le cancer au sein d'un environnement réglementaire contraignant, la bonne nouvelle est que certaines formes d'oxygénothérapie peuvent être auto administré à la maison sans la nécessité d'une prescription. Il y a des sources de renseignements qui peuvent fournir des conseils et du soutien pour ceux qui choisissent d'explorer cette bien documentés et le temps mis à l'essai, traitement naturel pour le cancer.