Une brève Introduction aux affections courantes

Il y a de nombreux troubles médicaux qui sont considérés comme des « communes » à la population en général. Certains de ces troubles peuvent être facilement traitées, cependant, il existe certains qui sont difficiles ou tout à fait impossible à guérir.



Il est difficile de comprendre comment des médecins « l'échelle » banalisation vs œuvres rares, mais nous avons réuni un exemple de liste de conditions qui sont assez haut sur la liste des médecins considèrent pour être les plus communes conditions médicales, basées sur un pourcentage élevé de personnes souffrant de.



Migraines, sont pour l'essentiel, très violents maux de tête. Certaines personnes éprouvent quotidiennement tandis que d'autres jamais rencontrer l'un de leur vivant. Tout le monde a eu un mal de tête mineure ou même considérable, mais migraines peuvent totalement débilitants si subi en excès, avec des symptômes tels que la sensibilité à la lumière, sonore et même requête.



Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (connu sous le nom : TDAH) a devenir un diagnostic très courant chez les enfants et adolescents-généralement diagnostiquée pour les enfants qui semblent « hyper » une grande partie du temps et sont facilement distraite, incapable de se concentrer sur une chose très longtemps. Fait surprenant, même adultes peuvent peut être diagnostiqués avec TDAH. Généralement, la « hyperactivité » tend s'affiche sous la forme d'agitation, mais l'incapacité à se concentrer demeure un symptôme inébranlable. Médicaments sur ordonnance sont le traitement de TDAH plus commun.



La dépression est une maladie très courante qui souffrent le plus de 45 % des américains. La plupart des gens doivent faire face à la dépression tout au long de leur vie d'une façon ou d'une autre, et certains cas peuvent être beaucoup plus graves que d'autres. Certaines personnes sont plus susceptibles de souffrir de dépression en raison de circonstances de vie ou des expériences, comme les nouvelles mères, anciens combattants ou une personne qui a récemment perdu un être cher.



Autres affections courantes, on peut souffrir sont les symptômes de l'allergie et l'asthme ainsi que l'influenza (aka "grippe"). Les allergies et l'asthme plus souvent aller main dans la main, mais un médecin doit être recherché si vous rencontrez une poitrine « étanchéité » ou difficulté à respirer. Traiter les symptômes de la grippe peut être facilement effectuée via un médicament en vente libre, mais les enfants et les personnes âgées ont un risque plus élevé lorsque repousser les virus de la grippe.



N'oubliez pas qu'il est toujours une bonne idée de consulter un médecin lorsque vous sentez que vous n'êtes pas bien. Si vous êtes souffrant d'une affection médicale courante, essayer de considérer qu'il y a probablement des milliers de personnes à la face du monde avec le même problème que vous. Trouver réconfort dans qui, prenez vos médicaments/traitement comme indiqué et se détendre. Vous serez fine.