Par exemple, un ergothérapeute pourrait aider une victime d'accident vasculaire cérébral pour apprendre à écrire une fois de plus, travailler sur des exercices de mémoire, brossez les dents ou bouton un chandail. Cette thérapie commence alors que la personne est toujours à l'hôpital et continue sur pour quelques semaines ou mois, selon les besoins de la personne.
Saviez-vous...
1. Robotique et autres nouvelles technologies font leur chemin dans la profession.
Ingénieurs travaillent avec eux afin de créer des machines qui peuvent aider les victimes d'accident vasculaire cérébral, ceux avec la sclérose en plaques et des personnes autistes. Ces technologies sont encore nouveau sur le terrain.
2. Les hommes sont une minorité dans ce domaine.
Les hommes peuvent être très utiles dans ce genre de travail parce que les hommes qui sont souvent les patients préfèrent les autres hommes pour les aider dans les tâches plus personnels, tels que les tâches de salle de bain. Une minorité dans le domaine, il est généralement plus facile pour les hommes de trouver du travail comme un ergothérapeute que chez les femmes. Ils gagnent aussi généralement un salaire plus élevé que les femmes de ces postes.
3. La nécessité d'ergothérapeutes est en plein essor.
Comme la génération du baby-boom vieillit, plus de personnes auront besoin aide aux prises avec une déficience et la maladie. En outre, les progrès en science rendent possible pour les gens à vivre à travers les plus traumatisants de blessures et de maladies. Ils ont besoin d'aide faisant leurs activités quotidiennes.
4. Ergothérapeutes besoin une maîtrise et un permis d'exercice.
Pour rester sous licence, qu'ils ont à prendre des cours d'éducation permanente. Employeurs veulent que les candidats qui ont obtenu un diplôme d'accrédité des collèges et universités. La certification est facultatif mais encouragée.
5. Ergothérapie assure un traitement pour tous.
Phillipe Pinel, un philosophe français et William Tuke, un Quaker anglais, ont commencé à attirer l'attention sur la nécessité d'un traitement humain des malades mentaux à la fin du XVIIIe siècle. Ils estimaient que les personnes qui ont été malades mentaux n'étaient pas un danger pour la société. Pinel et Tuke a travaillé pour aider les malades mentaux à trouver la paix émotive et encourage ceux dans des établissements psychiatriques pour prendre les activités positives afin d'améliorer leur qualité de vie. Dans le temps, allant des promenades, tricot et la fabrication des jouets étaient activités populaires.
6. Ergothérapie est né pendant la guerre.
Ergothérapie a été officiellement organisé comme une profession en 1917 pour aider à son retour des soldats de la seconde guerre mondiale au travail par le biais de blessures émotionnels, mentales et physiques. À cette époque, la pratique est devenue plus scientifique et le domaine médical a reconnu comme une profession médicale.
7. Ergothérapie permet toutes sortes de gens et aider les ergothérapeutes problèmes avec ceux qui ont une perte auditive, cécité, une perte de motricité, difficulté à faire face au stress, blessures de l'autisme, accident vasculaire cérébral, infarctus du myocarde, cerveau ou la moelle épinière, la maladie d'Alzheimer, abus de drogues et d'alcool et autres besoins. Le mot « professionnel » tend à rendre les gens pense que d'aider les gens avec leur carrière, mais vraiment leur attention de fonctions que plus sur les individus aidant apprennent ou réapprendre, compétences qui les aideront à être autonome.
Le champ de l'ergothérapie continue à changer comme les nouvelles technologies et modes de pensée évoluent. Cependant, la nécessité d'ergothérapeutes sera toujours y. Que ces progrès se produisent, les patients seront obtenir plus d'aide avec leurs besoins et devenir plus réussies à composer avec les événements de tous les jours et dans le processus de récupération.