Un regard sur les emplois d'Assistant de physiothérapie

Physiothérapie assistant emplois sont ceux où une aide de personne un physiothérapeute sous licence en travaillant avec le patient après que le PT a effectué l'évaluation et a décidé, sur quel cours de traitement devraient être menées dans les notes de médecins. Le montant de la scolarité requise pour devenir un ATP varie d'un État à l'autre. Jetons un coup de œil à certaines des fonctions d'un ATP.



Une personne qui veut être un PTA doit avoir secourisme et RCR Certification, dans le cas où il devrait y avoir des situations d'urgence avec les patients ou d'autres personnes dans l'établissement. Ces cours sont habituellement offerts par un local EMT Squad, peut-être le service d'incendie. Le Bureau du comté de Services peut fournir l'information nécessaire sur découvrir où et quand ces cours peuvent être suivis.



Après la chirurgie, ou une blessure, les patients devront devenir ambulatoires et la PTA est celui qui aide à marcher, faire des répétitions d'exercices prescrits et d'autres activités qui ont été jugées nécessaire par un médecin agréé. PTAs également aident les patients à sortir de leurs fauteuils roulants ou aider tandis que sur des béquilles et peuvent avoir pour les aider dans l'accès à leur véhicule de transport.



Un assortiment de dispositifs médicaux sont utilisés dans les PT qui sont conçus pour aider à renforcer et soutenir les patients lorsqu'ils travaillent dans le traitement de leur jours. Ceux-ci peuvent inclure des différents types de poids, escaliers à franchir, et même l'utilisation de machines qu'on trouve généralement dans les spas de santé, tels qu'électroniquement contrôlée bicyclettes. Il y a des autres dispositifs qui peuvent être contrôlés par l'ordinateur et nécessitent une connaissance du fonctionnement de l'ordinateur.



ATP devrait être capable de travailler avec les gens et comprendre leurs besoins tout en traitant l'atroce potentiellement douleur. Souvent, un patient va se découragent et souhaitent abandonner parce qu'il semble difficile de continuer. La PTA offre soutien moral, des instructions et des encouragements pour aider le patient à vouloir continuer avec leurs routines de réadaptation.



Soutien administratif est un ou l'autre des fonctions d'un ATP, qui maintient la documentation sur chaque routine d'exercice et de réadaptation du patient. Une fois l'activité terminée, la PTA écrit répétitions combien les patients a pu terminer, et indique des notes supplémentaires qui pourraient aider le PT dans la détermination de l'activité pour le prochain rendez-vous des patients.



Les zones de traitement peuvent varier d'un établissement à l'autre, et il sont a parfois des chambres séparées pour certains types d'exercices. La PTA est chargée d'aider le patient à obtenir d'une pièce à l'autre, et ensuite leur démarrage sur ce qu'ils sont censés pour faire pour cette session. Un ATP devrait prêter attention à chaque patient et être prêt à les aider, lorsqu'ils sont finis avec cet ensemble.



Comme pour tout paramètre de soins de santé, il existe des droits des patients à la vie privée qui doit être maintenue, et la PTA est également tenue de se conformer à ces lois. Ils ne peuvent divulguer toute information, ou de confidentialité, ou de traitement des patients et de leur droit de refuser un traitement. ATP est considérés comme des professionnels de la santé, trop et est les mêmes normes élevées, avec des demandes pour les emplois d'assistant physiothérapie étant devrait augmenter à l'avenir.