Comédons et épis blancs sont communément appelés comme l'acné doux. Certains papules peuvent être présents avec comédons et épis blancs dans l'acné classé comme l'acné doux. La plupart des gens avec l'acné doux traite eux-mêmes avec MVL. Laissez-nous savoir plus sur ce qui est préférable traiter les comédons et épis blancs.
Médicaments topiques pour comédons et épis blancs-
Comédons et épis blancs sont traités avec des médicaments topique qui incluent le peroxyde de benzoyle, l'acide salicylique, résorcinol et soufre, alcool et l'acétone, l'acide azélaïque et rétinoïdes topiques.
La plupart de ces médicaments peut provoquer dessèchement, rougeur ou peeling de la peau au début du traitement. Si vous avez une peau sèche, vous pouvez utiliser une crème hydratante.La peau prend un certain temps pour s'adapter aux médicaments contre l'acné. Si l'irritation persiste, vous devriez consulter votre médecin.
Veuillez noter que le médicament contre l'acné prend du temps pour effacer l'acné et vous devez être patient pendant le traitement de l'acné. Certaines personnes garder changer leur médication après une semaine si elles ne voient pas aucun résultat. Qui ne produit pas de résultats, mais peut aussi poussée contre l'acné. Attendez au moins un mois et si vous n'obtenez pas résultats après cela, vous devriez consulter votre médecin sur le changement en médicaments.
Procédures physiques pour traiter les comédons et épis blancs-
Dermatologues extraire physiquement les comédons et épis blancs. Petites papules sont parfois traités avec la lumière pour soigner leur rapidement et de prévenir toute flare up.
Cet article est seulement à des fins informatives. Cet article n'est pas destiné à être un conseils médicaux, et il n'est pas un substitut de conseils médicaux professionnels. Veuillez consulter votre médecin de vos problèmes médicaux. Veuillez suivre toute astuce donné dans cet article qu'après consultation de votre médecin. L'auteur n'est pas responsable des résultats ou les dommages résultant des renseignements obtenus de cet article.