(1) Reconnaître que c'est ce qui se passe à vous. Une fois vous vous rendez compte que vous êtes « perdre pas votre esprit » ou avoir une crise cardiaque, vous pouvez commencer à réaliser que ce n'est pas aussi grave que ce que vous pensiez qui se passe à vous. En fin de compte, cela peut conduire à votre capacité à faire face à l'attaque et de les surmonter mentalement.
(2) Être préparé. Formuler un plan d'avance et vous pourrez faire face vos symptômes et de réduire le nombre d'attaques de panique vous avez.
(3) Certains conseils pour surmonter les attaques de panique fonctionnera bien pour certaines personnes et pas aussi bien pour les autres.
Learn (4) et la pratique des exercices de respiration. Lorsque vous êtes en mesure de contrôler votre respiration vous pourrez réduire ou éviter une attaque de panique.
(5) Si vous avez des problèmes d'apprentissage un exercice de respiration, prendre un rendez-vous avec un thérapeute comportementale.
(6) Essayez les techniques de relaxation. Comme avec les exercices de respiration il est important que vous apprenez et leur pratique avant d'avoir une attaque de panique.
(7) Faire des listes et garder un à la maison et l'autre avec vous.
une liste de soutien téléphonique : cette liste contiendra les noms et numéros de personnes, vous pouvez appeler lorsque vous rencontrez une attaque de panique de téléphone.
(b) la liste des distractions : cette liste auront toutes sortes de choses qui vous ont aidé dans le passé lorsque vous ont eu une attaque de panique. Vous pouvez également à jour la liste lorsque vous essayez d'autres distractions et savoir que vous d'en profiter.
(c) une liste des déclarations d'adaptation : faire une liste des déclarations d'adaptation que vous pouvez lire tout en ayant une attaque de panique. Ceux-ci doivent être des énoncés de contrebalancer les pensées négatives qui s'insinuer pendant une attaque de panique.