La mauvaise nouvelle : Des centaines de millions de dollars sont dépensés chaque année pour la recherche sur le cancer. Mais malheureusement pour les personnes atteintes de cette maladie redoutée-recherche est largement centrée à trouver des traitements innovants, exotiques (et onéreuses). La dernière chose dont l'industrie de la santé comme un ensemble veut est un remède, parce que si un remède cancer était connu, il s'effondre une industrie de 200 milliards de dollars.
A partir de 65 ans et onward-selon votre mode de vie actuel-vous avez une chance de 1 à 2 de contracter une forme de cancer. Mais, vous le dire, « le système de soins de santé aux États-Unis est de loin le meilleur du monde. »
Vous avez sans doute entendu cette citation exprimée en ces termes. C'est un mensonge !
L'Organisation mondiale de la santé se classe aux États-Unis à des nations numéro 37 des 40 pour la qualité des soins de santé de sa population. Les Américains continuent de passer des tonnes d'argent pour les soins de bien-être. Ces dernières années, les dépenses en santé sauté certains 6,9 % (1,99 billions de dollars) d'environ 1,86 milliards de dollars dans les années précédentes. Plus de 200 milliards de dollars ont été dépensés dans les ventes de la pharmacie, qui dans le monde d'aujourd'hui, s'élève à près de 16 % du produit intérieur brut (PIB) de la U.S. !
La communauté de la santé exerce un immense pouvoir sur les médecins et les consommateurs. Pour l'essentiel, la recherche clinique vise vers le traitement, et c'est une entreprise prospère, qui se développe au large de la maladie d'un public sans méfiance. Cette approche considérable aux soins de santé encourage en fait les gens à attendre jusqu'à ce qu'ils deviennent malades avant d'obtenir un avis médical. Et quels conseils vous êtes donné-"nous avons besoin pour vous lancer sur la chimiothérapie (ou radiothérapie) immédiatement !
La médecine moderne n'a pas d'intérêt dans la cause du cancer parce qu'il se développe en fait il repose sur l'ignorance générale de la population. Mais ce que vous ne savez-seront vous blesser ! La machine qui conduit la médecine moderne est une recherche incessante de médicaments nouveaux, plus onéreuses et les autres options de traitement. Il n'y a pas de remède miracle pour le cancer... la médecine moderne, explique. Ils sont aveuglés par les paillettes d'or.
La bonne nouvelle : La lumière dim maintenant devenir visible à de nombreuses personnes est plus avenante lorsqu'on prend soin de médecins avancée au mépris des cartels de la drogue. No...Je ne parle pas des barons de la drogue de l'Amérique latine ; Ce sont les cartels de la drogue qui produisent la pléthore d'aujourd'hui de comprimés, capsules et liquides sont pompées dans le corps humain au nom de soins de santé. Mais une simple poignée de médecins mettent les soins aux patients au-dessus de profit.
Recherche clinique centrée vers le développement des moyens naturels de prévenir et soigner les cancers sont-pour les plus découragé de partie ou balayé sous le tapis moelleux, trouvé dans les bureaux de « Big pharma. » Mais ce qui semble un mouvement clandestin commence à s'infiltrer vers la surface.
Les médecins qui offrent des méthodes naturelles pour la prévention et le traitement d'une multitude de maladies sont boudés par la communauté médicale dans son ensemble. Mais ces professionnels persistants commencent à faire de sérieuses avancées en sortir la vérité au public.
Beaucoup de ces pionniers seront un jour être salué comme des héros de la santé. Comme la vérité devient mieux connue et le plus de gens adoptent le style de vie simple les changements nécessaires à la reconstruction de leur système immunitaire. Qu'est ce que la nature a voulu ! Le corps humain a été donné le pouvoir de guérir lui-même-pour combattre les infections et les maladies. Tout ce que nous devons faire est à l'écoute de notre corps comme ils crient out-Stop cette folie !