Un programme d'exercice vélo couché - les avantages pour les patients atteints de la maladie de Parkinson de Schwinn

Un des domaines que la maladie de Parkinson recherche poursuit activement en raison d'un énorme corpus de témoignages est que l'exercice régulier aide patient de la maladie de Parkinson ralentir la progression de masque de symptômes ou aide aux symptômes. La Recommandation numéro une de neurologues à leurs patients est d'exercer. Si la recherche à la maison des appareils d'exercice comme un vélo couché Schwinn ainsi que de marcher et de s'impliquer dans un cours de l'exercice sont tous certainement quelque chose de valable pour le patient de toute maladie de Parkinson pour se pencher sur. Cet article se penche sur certaines des recherches actuelles sur l'utilisation des vélos.



La maladie de Parkinson est souvent appelée un trouble du mouvement. Il n'a pas de remède. C'est une maladie neurologique qui touche la dopamine qu'a besoin de votre cerveau. Progressivement, il tombe en panne et provoque la rigidité ou un ralentissement de what used to be easy normale toutes activités de la journée. Il y a aussi beaucoup de variations de la maladie comme il existe des gens. Beaucoup développent des tremblements, plus ont un voûtée sur les postures et shuffle comme promenade. Certains peuvent avoir leurs muscles voix affaiblir progressivement. Muhammad Ali et Michael J. Fox sont deux patients bien connus qui sont assez loin le long de la progression de la maladie. La Fondation Michael J Fox s'engage à financer toutes sortes de recherche dans les établissements partout dans le pays. Étayer les effets de l'exercice est l'un des nombreux domaines qu'ils financent actuellement.



En juillet 2008, le Dr Jay Alberts, chercheur à la Cleveland Clinic, a publié ses conclusions sur les avantages de tandem vélo et la maladie de Parkinson. Ils ont trouvé au départ que par circonscription pour une heure par jour sur un tandem bike, trois jours par semaine, les symptômes amélioré d'environ 35 % et s'en alla si l'exercice arrêté. En quoi consiste le vélo tandem, c'est permettre à rider de la maladie de Parkinson non être à l'avant et de forcer la vitesse plus élevés que le patient de la maladie de Parkinson ferait sur leur propre. Dr Alberts et la Cleveland Clinic impliqués dans une étude en cours est à l'aide d'un Theracycle motorisé.



Alors, comment est-ce que cela répond la question de savoir si patient une maladie de Parkinson devrait acheter un vélo couché de Schwinn ? Eh bien, cela nous apprend tout d'abord que tout bien exercer, mais pour rendre les symptômes à améliorer les niveaux de 35 %, vous devrez obtenir jusqu'à 80-90 RPMs. Dans les premiers essais cliniques, il était plus difficile pour les patients atteints de la maladie de Parkinson aller là-haut sur leur propre et nécessaires à la seconde personne sur un vélo tandem de conduire jusqu'à les RPM. Si vous avez un vélo d'exercice que vous pouvez le définir à se déplacer à 80-90RPMs sur sa propre, ou avec une deuxième personne vous exhorter propre, sans vous vouloir leur swat, alors acheter ce vélo qu'elle soit debout ou couché permettra d'améliorer les symptômes.



Toutefois, aucun exercice est mieux qu'aucun exercice pour le patient d'une maladie de Parkinson. Acheter quelque chose comme un Schwinn vélo couché donnera le patient et le soignant une chance d'obtenir un bon entraînement aérobique. Les patients dans les premiers stades où les symptômes ne sont pas si évidents peuvent être capables d'obtenir les RPM là-haut. Pendant ce temps Gardez les yeux et les oreilles ouvrent pour les résultats de l'étude de vélo motorisé, parlent à votre formateur à un gymnase et voir quels conseils ils doivent aider ceux RPMs au niveau optimal.