« Ce qui rend les gens heureux? »
Ils ont, ce que d'autres ne ? Quel est leur secret ?
Voici mon 5 qualités secrètes des gens heureux, sans ordre particulier.
1) L'absence de honte toxiques : dans le livre, "Guérison la honte qui lie You," John Bradshaw décrit la différence entre la honte toxiques vs sains en ce sens que, "honte en santé est une émotion qui nous signale sur nos limites... et nous garde ancré," où "honte toxique est connue comme le sens omniprésent que je suis imparfait et défectueux comme un être humain. » Les gens vraiment heureuses ont un fort sentiment d'eux-mêmes et de leur valeur, en d'autres termes, l'absence de honte toxique. Cela provient généralement une expérience enrichissant, d'amour et de soutien à leur famille d'origine. Il y a plusieurs raisons pourquoi les personnes luttent avec honte toxique. Il m'est souvent se trouve au cœur d'une dépression, l'anxiété et le perfectionnisme.
2) L'absence de ressentiment : gens vraiment heureux semblent avoir plus de succès au pardon. En outre, ils n'ont pas souvent personnalisée l'expérience au degré que les autres font. Lorsque vous êtes doué pour laisser les choses aller - vous ne faites pas glisser le fardeau du ressentiment autour de vous. Ceux qui s'agripper la colère ou rancunes envers les autres pendant de longues périodes de temps peuvent expérience interne détresse émotionnelle qui mène à l'amertume, la frustration et souvent des problèmes de santé. Ils peuvent également luttent avec colère excessive et de dépression.
3) Vivent leur Passion : les personnes qui font le travail qui est satisfaisante pour eux, qu'ils aiment simplement montrant tous les jours - ou sont plus gratifiant sur un niveau plus profond - ont tendance à être plus heureux. Il en va de même pour ceux qui ont trouvé un hobby ou une cause qui leur apporte joie, si elle a associé de travail ou non. Ceux qui n'aiment pas leur emploi et de la haine véritablement se lever tous les jours pour aller travailler ont tendance à avoir une base sous-jacente d'insatisfaction de vie qui peut conduire à son malheur. Cela est particulièrement vrai si ils ne sont pas participer à quelque chose à l'extérieur du travail qui touche ce lieu énergisant à l'intérieur d'eux - qui pourrait au moins partiellement compenser l'impact de leur tâche ingrate.
4) Rêves pour l'avenir : ceux qui ont des espoirs, de plans et d'enthousiasme pour l'avenir sont généralement plus heureuses. Ils croient qu'ils peuvent réaliser leurs rêves - et peuvent visualiser en fait leur entrée true. Personnes qui luttent avec imaginer ce que pourrait organiser leur avenir souvent ne croient vraiment pas que les bonnes choses pourraient arriver en fait pour eux. Il est possible de leur passé ou présents ont été tellement lamentable qu'ils sont incapables de choses positives du projet pour l'avenir. Il s'agit d'une croyance très répandue de ceux qui luttent contre la dépression. Ils peuvent croire, « Je ne peux pas », ou « Je ne méritent pas ».
5) Les connexions aux gens : gens heureux généralement sont connectés à d'autres personnes par des relations favorables et affectueuse, n'importe ou non un peu ou beaucoup. Il pourrait y avoir un argument qu'il existe des exceptions à cette règle, mais en général, les gens ont besoin des autres personnes. Depuis l'époque nous naissons, nous cherchons à former des attachements à nos principaux dispensateurs de soins. Selon la qualité de ces pièces jointes, nous chercherons habituellement former les amitiés et les partenariats intimes. J'ai trouvé que beaucoup de gens mécontents se sentent déconnectés de quelque façon à d'autres - qui peut être très douloureuse. Parfois, ils ont peur de se connecter et autres fois leur comportement est la déconnexion. Peu importe, pour ceux qui croient qu'ils ont besoin d'autres personnes - et se sentent seul - un profond sentiment de tristesse est commun.
Comme je l'ai mentionné précédemment, n'importe qui ou où nous en sommes dans ce monde, l'un des liens qui nous lie ensemble est le désir de bonheur. Beaucoup d'entre nous connaissent quelqu'un qui semble être une personne vraiment heureuse. Il y a quelque chose de presque magique sur eux, leur niveau de sérénité, de joie et d'État de « savoir » que tout fonctionnera out. Et si n'est pas, il finit toujours par sera ok. J'imagine que cette personne susceptible a toutes les qualités de bonheur 5, que je l'ai mentionné plus haut. Il y a tellement de choses qui influent sur notre développement émotionnel et psychologique. Je crois que sauf chaos environnementale, (guerre, la pauvreté, etc.) nous avons tous la capacité d'être « heureux. »
Il peut demander un peu de travail pour s'attaquer à ce qui pourrait être nous blocage de cet objectif réalisable très - honte, ressentiment, absence de rêves, isolement ou manque d'une passion de la vie. La bonne nouvelle c'est que j'ai vu il fait suffisamment de fois dans mon travail comme thérapeute de savoir : il est absolument un objectif réalisable.