La base pour la fabrication de la diète et l'exercice améliorer les symptômes de trouble d'hyperactivité avec déficit d'attention se tourne autour d'une stratégie d'exercer au moins 30 minutes chaque jour et qui consomment un régime faible en glucides simples et riche en protéines alimentaires. Cette approche fonctionne bien pour tous les âges et peut être utilisée comme en conjonction avec d'autres traitements, mais les parents d'enfants souffrant de TDAH doit veiller à ce qu'ils obtenir assez nutrition par supplémentation ou bien planifiés les repas.
Approche non médicaux de TDAH - Power up l'esprit avec des protéines et de grains entiers
Pour ceux dont les symptômes du TDAH pointes de sucre dans le sang aggraveront ce qui est peut-être déjà problématique symptômes tels que l'inattention ou d'un comportement hyperactif. Mais les protéines ont la capacité étonnante pour aider la glycémie même et pour conjurer l'hyperactivité et nervosité. Ils sont également une bonne défense contre s'écraser, qui peut laisser la personne de TDAH se sentir fatigué, léthargique, irritable et bummed out. Protéines alimentaires déclenche également la production de neurotransmetteur important cerveau chimique liés aux symptômes du TDAH comme la dopamine et la norépinéphrine, ainsi que d'autres, lié à l'humeur, de relaxation et de sommeil tels que la sérotonine. Grains entiers consomment quelques fois qu'un jour peut fournir une protection contre sauvages fluctuations des niveaux de sucre dans le sang qui peuvent vous faire sentir filaires ou épuisés. À l'aide de protéines et grains entiers ensemble semble fonctionner bien pour la plupart. Un exemple serait 3 blancs de œufs sur blé entier ou pain de graines de lin pour le petit déjeuner.
Approche non médicaux de TDAH - exercice
Dans de nombreux districts scolaires activités extérieures ont été limitées ou éliminés au total et de façon générale nos enfants ont jamais été plus inactif. Les adultes ne sont pas immunitaires soit, avec les plus lourdes charges de travail, des déplacements plus longs et plus de stress causant beaucoup à devenir moins actif et éventuellement en surpoids. Mais, pour autant que le TDAH va, si nous ne sommes pas exercer régulièrement il y a de bonnes chances que nous dégagerons notre symptômes du TDAH beaucoup pire. La raison en est que, lorsque vous exercez quatre ou plusieurs fois par semaine, pendant une demi-heure, ou plus, taux de neurotransmetteurs cérébraux de la dopamine, la noradrénaline et la sérotonine augmentent, qui à son tour améliore l'attention et discussion et favorise un sentiment de bien-être. Donc dépoussiérer ces chaussures d'exercice et les costumes de bain et aller de l'avant.
En outre, exercice qui comporte un degré élevé de savoir-faire technique et de coordination oculo-manuelle tels que le patinage, gymnastique et le golf renforcent parties du cerveau responsable de la motricité, équilibre, calendrier et séquençage. Ils aident le cerveau de corriger les erreurs et d'anticiper la prochaine étape.