Par les années 1940 et 1950, séchage lotions inclus antibactériens ingrédients avec le soufre. Le problème principal avec le soufre était que, même si elle a fait obtenir des résultats, il normalement tendre à perdre l'efficacité avec une utilisation prolongée. Il est démontré que la peau s'adapter rapidement aux ingrédients actifs.
Ce n'est que l'utilisation de la pénicilline antibiotique, première, dans les médicaments contre l'acné des traitements plus efficaces antibactériennes est entrés en usage. Cependant, la pénicilline avéré ont très peu d'effet sur l'acné, bien qu'il serait circulent dans le sang, qu'elle obtiendrait pas dans la peau. Heureusement, les autres antibiotiques ont été découverts (à savoir la tétracycline) qui a fait pénétrer dans la peau. Ce médicament, avec clindamycine et érythromycine est devenu le traitement de l'acné préféré depuis plusieurs décennies.
Peroxyde de benzoyle a été utilisé pour le traitement de l'acné depuis les années 1920 lorsque du il traitement l'efficacité a été découvert par Jack Breitbart, des laboratoires de Revlon. Il est devenu disponible comme les deux un traitement en vente libre et par le biais de prescription (à des forces supérieures). Sa popularité de longue durée est attribuée à ses propriétés antibactériennes et sa touche comme agent de peeling. Peroxyde de benzoyle a également limité la sécrétion de certaines huiles contenant des acides gras connus pour contribuer à des poussées d'acné.
Vitamine a acide (Retin-A) a été développé à la fin 60 d'et devient un autre traitement de l'acné importante lorsqu'il est venu sur le marché dans les années 1970. Vitamine a aide l'acné en normalisant exfoliation à l'intérieur du follicule qui aide à réduire la formation de comédons, épis blancs et autres lésions de l'acné. Cependant, de nombreux patients ont connu un gonflement important et rougeur dans les premières semaines d'utilisation, cela provoque certains patients à cesser de l'utiliser.
Cela a été un problème avec les nombreux traitements de l'acné traditionnels, ils peuvent causer une irritation extrême et sont pro-inflammatoires. Il semble contradictoire que le remède est semblable au problème - les deux étaient inflammatoires.
S'appuyant sur la découverte de la vitamine A, l'isotrétinoïne dérivé acide rétinoïque est sorti en 1982. Connu sous le nom de commerce Accutane, il s'est révélé efficace pour le traitement d'une forme extrême de l'acné, connu comme l'acné kystique ou nodulaire. Il est normalement pris sur un cours de 20 semaines et pour ceux qui sont touchés par les cas graves, qu'il a prouvé ni plus ni moins d'un miracle. Toutefois, il a un certain nombre d'effets secondaires graves telles que : une incapacité soudaine à voir la nuit (pour la conduite de nuit peut être dangereuse), pression intracrâniennes, une inflammation du foie et de graves malformations congénitales.
Contraceptifs oraux sont également avérés efficaces pour les femmes avec l'acné. Ils travaillent en normalisant les ondes hormonales qui peuvent causer l'acné.
Alpha hydroxy acides, tels que l'acide glycolique et l'acide citrique sont les autres traitements de l'acné en vente libre. Ils se sont avérées efficaces à accroître l'effusion de cellules de la peau, cela permet d'effacer les follicules bloqués. Ils sont également populaires pour leurs propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.
En plus de cela, les patients de l'acné ont été soumis à certains autres traitements inhabituelles à la recherche d'un remède. Il y a de plus 50 des rayons x a été utilisé par les médecins allemands pour traiter leurs patients de l'acné. Elle était considérée comme extrêmement efficace pour assécher les glandes de pétrole, il a même été utilisée pour enlever les poils du visage. Fast forward à ce traitement, utilisé sur des milliers de patients et aujourd'hui est reconnu d'avoir causé plusieurs cancers de la peau et le cancer de la thyroïde chez ces patients du rayonnement.