Traitement hormonal
Un traitement de l'acné qui utilise du contrôle de l'hormone est un développement assez récente. Bien que la connexion exacte n'est pas encore totalement comprise, on croit que les fluctuations des hormones sont directement liées à l'augmentation de la production de sébum. Si le sébum est en mode hyper, elle peut accroître le risque de blocage des poches à la base des follicules. Combinaisons de cellules de peau morte, de sébum et bactéries de la peau normale peuvent se combinent pour former une tête noire. La couleur sombre de la zone est due à un changement de pigmentation, plutôt que de saleté. En contrôlant la production d'hormones, il y a diminution du risque de la production de sébum accrue avec la chance connexe pour le blocage.
Traitement par la lumière
Un type de lumière à haute densité, connu comme blue light a été la FDA a approuvé comme un traitement de l'acné. Le traitement s'appuie sur la lumière tuer les bactéries P. acnes qui pousse normalement sur la surface de la peau. C'est seulement quand ces bactéries obtenir dans l'ouverture de la peau où le sébum est mis en commun que le blocage et le gonflement peuvent se produire. Par assis en face de cet équipement lumière bleu dans les séances hebdomadaires d'environ 15 minutes, bon nombre de personnes souffrant d'expérience amélioration dans le nombre et la gravité des imperfections de l'acné.
Au laser de traitement
Si votre acné adolescents ou adulte a provoqué des cicatrices et des fosses, vous pouvez être assuré d'une amélioration significative en apparence en utilisant une des méthodes de chirurgie esthétique qui aident à adoucir la peau. Traitement de l'acné à l'aide d'un laser peut être aussi simple que la refonte de la surface de la peau pour égaliser les collines et vallées. Traitement au laser est plus précis que le traitement connu comme la dermabrasion. Ce dernier ne décolle l'intégralité d'un niveau de vend de la peau, tandis que le traitement au laser est destiné à supprimer les cicatrices disgracieuses spécifiques.
Facteurs nutritionnels
Les facteurs nutritionnels utilisés dans le traitement de l'acné sont plus un processus de ce qui a été appris sur les mythes que sur les facteurs de vrais. Par exemple, chocolat ne provoque pas d'acné. Aliments gras ne provoquent pas l'acné. Toutefois, il est certain que manger des repas nourrissants sonores avec modération conduira à améliorer la santé dans tous les organes du corps, y compris la peau. Ajouter un apport adéquat de l'eau potable et vous juste pouvez éviter l'acné. Tirer parti des avantages de fruits, de légumes et de grains entiers dans votre alimentation donc vous pouvez apprécier en excellente santé.