Traitement de la toxicomanie

Vous êtes en grande difficulté si vous êtes accro ou en direct avec un toxicomane. En raison de la toxicomanie, la plupart des toxicomanes meurent et aussi, prendre des membres de leur famille avec eux. Mais si une personne accro veut vraiment récupérer, il doit rester honnête à lui-même. Traitement de la toxicomanie peut comprendre des médicaments, de thérapie comportementale (comme la thérapie cognitive, counseling ou psychothérapie) ou de leur combinaison. Toxicomanie peut être réparties à travers plusieurs traitements de toxicomanie.



Traitement d'entretien agoniste est une sorte de traitement de la toxicomanie qui est principalement fourni pour les toxicomanes aux opiacés. Ce traitement de la toxicomanie aide à réduire les patients envie pour les opiacés. En raison de la dose adéquate et soutenue de la méthadone, un médicament bien testé, le patient devient stabilisé et peut la fonction normalement. Antagoniste narcotique traitement qui utilise Naltrexone est mené en milieu ambulatoire. Ce traitement de la toxicomanie a très peu d'effets secondaires et est administré par voie orale pendant une certaine période de temps. En utilisant ce traitement de la toxicomanie, tous les effets des opiacés auto administré obtient totalement bloquée. Ce traitement de la toxicomanie peut aider à briser l'habitude de la dépendance aux opiacés. Ambulatoire de drogue est une sorte de traitement de la toxicomanie qui frais de traitement beaucoup moins impatient ou résidentiel. Groupe counseling est donné plus d'importance dans de nombreux programmes de consultation externe. Certains de ces programmes sont conçus pour le traitement de la dépendance de ces patients qui souffrent de problèmes de santé mentale et médicaux avec leurs troubles de la drogue.En cas de traitement résidentiel de longue durée, soins spéciaux sont fourni pour les patients pendant 24 heures par jour. La dépendance est considérée au sujet de déficits mental et social de l'individu, et ce traitement de la toxicomanie vise principalement à développer la vie socialement créative de la dépendance. Programmes résidentiels à court terme visant à l'origine pour s'occuper des problèmes d'alcool, mais après l'épidémie de cocaïne dans les années 1980, plusieurs ont commencé à traiter avec le traitement de la toxicomanie et l'abus des drogues illicites. Dans le cas de désintoxication médicale traitement, un individu est retiré d'une drogue attrayante sous les soins d'un médecin. Dans le cas de certains types de médicaments, comme l'alcool, barbituriques et autres sédatifs, détoxification peut être médicalement nécessaire, et si elle est retirée soudain il peut être mortel ou dangereux pour des raisons médicales.



Plusieurs recherches, il est évident que, si nous combinons la sanction de la justice pénale avec traitement de la toxicomanie, il peut être efficace pour réduire la consommation de drogues et d'autres crimes.



Dans le cas de Prison base de programme de traitement, celles dans le cadre du traitement de la toxicomanie devraient être séparées de la population carcérale afin que la « culture de la prison » n'est pas capable de surmonter les progrès vers la récupération.



Bien qu'il soit très difficile de briser une dépendance à la drogue, des plusieurs traitements addiction rendent possible.