5 Les psychologues plus influents dans l'histoire

Grands psychologues ont toujours eu le pouvoir de changer radicalement comment les êtres humains ont vu le fonctionnement de leur propre esprit. Il s'agit de grands penseurs de notre époque qui ont révolutionné la façon dont nous nous considérons et ont causé un grand changement dans la façon dont nous comprendre les autres.



Lorsque nous pensons de psychologie, nous nous souvenons de nombreux grand peuple qui ont changé la façon dont nous voyons nous-mêmes, et comment nous voir d'autres personnes autour de nous. De nombreux psychologues influents ont rendu plus simple pour comprendre les patrons communs de comportement, par exemple, et nous ont aidé à améliorer notre vie via la connaissance de l'esprit humain et ses subtilités. Aujourd'hui, nous nous pencherons sur les haut de la page 5 psychologues qui ont eu une influence en provoquant ce changement de perception.



Sigmund Freud



Lorsque quelqu'un pense que de la psychologie, la personne de sapins, qu'ils pensent est Sigmund Freud. Il était la personne qui a créé et mis en œuvre plusieurs méthodes de la psychanalyse. Son travail avec la théorie psychanalytique, de mécanismes de défense et de la théorie du développement psychosexuel est considérée comme la base de travaux futur tellement dans ces domaines que nous pouvons voir aujourd'hui.



Carl Jung



Carl Jung est peut-être plus bien connu pour son travail avec les types de personnalité et le développement de la psyché. Il introduit les concepts de focus comme archétypes, complexes et l'inconscient collectif. Jung également beaucoup travaillé avec le symbolisme présent au sein de rêves.



Alfred Adler



Alfred Adler a travaillé dans le domaine de la psychologie individuelle. Il croyait en essayant de comprendre les expériences et le comportement d'une personne en tant qu'entité organisée. Plusieurs concepts introduits par Adler comprennent la téléologie, supériorité et finalism fictif. Il construit également un certain nombre de types de personnalité qui comprennent : l'obtention de type, le type de décision, le type éviter et le type socialement utile.



Karen Horney



Karen Horney a participé avec Social et culturel de psychanalyse et ses théories sur l'étiologie des névroses est bien connu. Elle a présenté trois tendances névrotiques fondamentaux qui sont : le type conforme, le type détaché et le type agressif. Elle a également contribué à la psychologie avec sa théorie sur un point de vue humaniste du développement.



Erik Erikson



Erikson a travaillé dans le domaine de la psychologie de Ego psychanalytique. Il a travaillé dans les domaines de la théorie de développement Ego, qui à son tour grandement contribué dans le domaine de la psychologie du développement. Il sert de base de son travail - concepts freudiennes mais était profondément engagé dans leur rectification ainsi.



C'est tout à fait une courte liste, mais il y a plusieurs telles psychologues influents qui ont pu découvrir le fonctionnement plus profond de notre moi intérieur et de notre esprit. Ces personnes ont contribué à d'autres personnes à comprendre comment les enfants apprennent et perçoivent les choses lorsqu'ils grandissent, par exemple. Ils ont contribué à des êtres humains à se comprendre beaucoup mieux - aidant ainsi à trouver des réponses à leurs problèmes de la vie quotidienne et complexe. Tout cela a contribué à des êtres humains à vivre leur vie de manière plus épanouissante et complète.