Acupuncture Vs la médecine conventionnelle

En 1995, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de Crohn. La maladie de Crohn est essentiellement une inflammation dans les intestins n'importe où le long des 5 mètres de ce tube dans notre corps. Lorsque les médecins diagnostiqué cette maladie chronique en moi, la seule chose qu'ils ont fait a me prescrit de pilules. Qu'est-ce. Il n'était pas un véritable Conseil sur le style de vie, de nutrition ou de toute autre chose qui pourrait et probablement pourrait guérir me avec plus d'efficacité que la médecine juste.



Après quelques années de 3 grammes à avaler chaque jour des pilules Rafasal, j'ai pris la liberté de s'arrêter de prendre leur et départ manger correctement et en adoptant un plus sain et un style de vie calm.



Il est à noter que, lorsqu'I was diagnosed with Crohn c'est une affaire très léger de la maladie, j'étais jamais face au risque d'exploitation ou de la perte de poids ou autres effets secondaires.



MAIS



J'ai commencé à prendre des sessions de l'acupuncture avec un acupuncteur chinois qui me souscrit avec la médecine traditionnelle chinoise. Nous parlons des plantes qui ils poussent en Chine dans des conditions spéciales pour traiter toutes sortes de maux du corps. Ces herbes viennent soit sous forme de pilules, soit dans sa forme sèche. Lorsqu'il est dans sa forme sèche vous devez faire cuire à l'eau et de boire. L'effet a été énorme. Acupuncture seul me guéri plus tentèrent de tonnes de la médecine conventionnelle. Dans les deux mois de mon premier traitement, je me sentais tellement mieux à tous les niveaux, que je ne pouvais pas le croire. J'ai dit à mon médecin chinois je pense qu'il est un magicien. (Il insiste jusqu'à aujourd'hui qu'il viens d'utiliser une technique de 5000 ans de guérison true).



Lorsque nous tombe malade, notre corps fondamentalement nous dit d'arrêter l'abus. Arrêter de manger des aliments vides, être paresseux, regarder trop regarder la télévision et commencent leur vie live de la façon la plus saine possible.