Récupération est plus susceptible de se produire lorsque les familles sont disposés à suivre étroitement les conseils d'un expert pour un plan de traitement.
À faire que de toute évidence prend confiance en la personne vous avez s'engage à guider le voyage de votre adolescent vers la récupération.
Ainsi, ce qui devez vous cherchez lorsque vous consultez un thérapeute ?
1. Ils ont un plan. Lorsque vous d'abord rencontrerez un conseiller, recherchez qu'ils aient un plan très clair pour comment ils vont tenter de les affecter à changer dans la vie de votre enfant. Vous devez marcher hors de la consultation initiale avec un sentiment de ce qui est de ce plan.
2. Bienvenue défis à votre zone de confort. Lorsque le thérapeute explique leur approche, c'est vraiment une bonne chose si certains de leur sound stratégies nouvel et même vous faire un peu mal à l'aise.
Manière de votre famille d'essayer de régler ce problème n'a pas travaillé-c'est pourquoi vous avez besoin d'aide. Si vous voulez trouver vous-même la pensée, « Wow, nous n'avions pas pensé que. » Ou même « Qu'approche semble un peu extrême. »
3. Cherchez de l'empathie. Le plus important prédicteur d'un conseiller en toxicomanie efficace est l'empathie. Un conseiller pourra engager efficacement votre enfant d'une manière significative pretty dès le début.
Bien entendu, adolescents ne vont pas à l'amour contestée sur leur comportement. En tant que parents, vous peut entendre certains commentaires dur et être invité à répondre à des questions qui se sentent envahissantes. Mais au milieu de cela, vous et votre enfant devraient se sentir comme le thérapeute semble vraiment aux soins et à comprendre.
Peu importe comment durci est devenu un adolescent, c'est difficile de ne pas aimer quelqu'un, quand ils se soucient vraiment de vous. Le conseiller avec que vous choisissez de travailler doit être capable de forger une alliance avec vos enfants et votre famille.
4. Responsabilisation est tout aussi critique. Un thérapeute efficace équilibrera véritable empathie avec responsabilité stricte. De nombreux conseillers peuvent être empathiques à une faute ; ils prennent soin, mais ils ne tenir leurs clients responsables.
Votre conseiller non seulement besoin d'un plan solide, dont ils ont besoin pour faire respecter l'attente que vous ne s'écarter de ce plan. Que peut signifier face à un adolescent qui ne vient pas pour un test d'urine régulier. Lorsque je finissent dans ces conversations, je dis kids, « écoutez, je déteste parler autant que vous. Mais il est aussi important de ne pas en parler. Vous avez à le faire. »
Un thérapeute a à responsabiliser les parents, trop. Si vous avez laissé votre enfant aller à une soirée avec un groupe d'amis, qu'il a utilisé des drogues avec dans le passé, votre conseiller doit vous appeler sur elle. Il peut être difficile de tenir ferme sur les limites de que votre famille a besoin pour aider votre enfant à se remettre. Votre conseiller peut être un tiers impartial qui conserve tout le monde sur la piste.
5. Ils devraient être ouverts aux questions. Si vous demandez pourquoi un thérapeute prospective suit le plan qu'ils do, sont-ils défensive ? Ils devraient être confiants dans leur approche et disposé à expliquer qu'il sorte vous pouvez comprendre où ils vont venir de.
Avant de vous engager à suit de près les plan de traitement du conseiller, vous avez besoin de savoir ce que vous êtes en pour et prêt à signer. N'ayez pas peur de parler à plus d'un thérapeute.
Peuvent ils se différencier de ce que d'autres font ? Je peux parents franchement qu'ils pourront trouver des conseillers qui attendront moins d'eux et de leur enfant. Par exemple, ils peuvent trouver un plan de traitement plus court, ils peuvent ne pas aller aux séances de la familles et un autre thérapeute s'attendrait pas à leur adolescent d'aller aux réunions des AA.
Prenez le temps de que vous devez trouver que le droit allié pour votre famille. En fin de compte, il est réelle liberté à trouver un conseiller en toxicomanie vous pouvez faire confiance à votre famille à travers les étapes de la marche de récupération.