Une étude récente menée à l'Université de Floride a confirmé que les prestations ne sont pas uniquement observées en ce moment dans le temps lorsque les personnes souffrant de sont écouter et jouir, la musique, mais il réellement touché leur physiologiquement. Ils ont constaté qu'un programme de thérapie musicale soulevées concentrations de mélatonine et comportement améliorée et des problèmes de sommeil.
Écouter de la musique familier peut être agréable et réconfortant. soulager le stress et l'anxiété et améliorer l'humeur. Un vieux tune familier ou favori peut mélanger émotions et souvenirs, placer la victime dans un meilleur état d'esprit et en encourageant les meilleures relations sociales. Auditeurs deviennent stimulées, battements de mains ou de chanter. En groupe, la musique peut invite les auditeurs de remémorer leur passé et d'interagir avec l'autre.
Tandis que les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer peut perdre la capacité de parler ou de reconnaître des êtres chers que la maladie progresse, mais beaucoup souviennent des chansons depuis longtemps. Dans les derniers stades de la démence, les personnes souffrant de ne peuvent pas reconnaître la famille mais peut se rappeler une chanson et tirer du confort.
On ne prétend pas, évidemment, que la musique peut inverser les effets terribles de la maladie d'Alzheimer, mais musicothérapie peut venir compléter d'autres formes de traitement.
Suivez ces conseils grands et voir comment musicothérapie peut être bénéfique pour les personnes atteintes d'Alzheimer et un excellent outil pour les proches aidants...
1. Identifier la musique qui est familier et agréable à l'auditeur. Découvrez de quelle sorte de la personne grandie en écoutant de la musique. Chansons de travail enfance vraiment bien, parce qu'ils peuvent se souvenir plus facilement.
2. CD est meilleurs que radio que vous avez le contrôle total. interruption de publicités peut causer de la confusion.
3. Utilisez la musique pour créer l'ambiance que vous souhaitez. Utiliser une musique énergique pour animer et musique relaxante avant de lit.
4. Link en musique avec les autres choses qui peuvent aider à agiter leurs souvenirs tels que des photographies.
5. Encourager la circulation telles que la danse ou battements de mains qui augmentera la jouissance.
6. Évitez les distractions comme les bruits concurrentes en fermant les portes et fenêtres et en désactivant la télévision.
7. Idéalement, essayez d'écouter environ 30-40 minutes de musique par jour, pendant au moins cinq jours par semaine.