C'est ce que vous avez besoin...
1. Goodwill. Les deux partenaires doivent avoir bonne volonté envers l'autre - l'achalandage plus le mieux. Cela signifie que les deux doivent aborder le processus de consultation positivement la recherche d'un bon résultat. Un bon résultat signifie habituellement la compréhension de la relation et comment il fonctionne, réparer les parties de la relation qui ont ventilées et cherchent à développer la relation en un seul qui est dynamique, vivante, remplir, d'éduquer et nourrissants. Les deux partenaires doivent être prêts à regarder droit vers l'intérieur en eux-mêmes d'examiner quelle partie, ils sont prêts à propre dans la relation n'est ne pas réussie, ne pas leur donner ce qu'ils veulent ou besoin. Cela signifie que chaque personne vers l'intérieur à la recherche d'examiner quels changements ils sont prêts à faire et savoir s'ils peuvent laisser aller mal passé. Parfois, cela peut signifier en préparation pour mettre fin à la relation de manière civilisée décente.
2. Engagement. Relation de counseling de travailler, les deux partenaires doivent être engagée dans le processus. Il n'est pas bonne pensée que vous pouvez glisser votre partenaire le long de relation counselling si elles ne sont pas attachés à la relation et à l'idée de conseils comme méthode d'améliorer les choses. Conseils de la relation n'est pas facile. Il nécessite engagement en termes de temps, d'argent, énergie et émotions. Posséder nos propres lacunes, défauts et erreurs n'est pas facile, il est plus facile de reprocher à l'autre. Audience stuff difficile sur nous-mêmes et être en mesure de posséder que ce n'est pas facile. Arriver à comprendre où certains de nos comportements viennent n'est également pas facile. Pourtant, tout cela est requis pour les couples de counseling pour travailler.
3. La capacité à faire des compromis. Un accord est un processus de concessions mutuelles. Couples counseling ne sont pas différentes. C'est un non - cotation du processus et pour faire fonctionner les deux parties doit être capable de donner ainsi que de prendre. C'est ce qui est un compromis. Une définition de nice de l'amour est « abord aux besoins de l'autre personne ». Et en relation counseling qui est un élément essentiel. Par exemple...Que pouvez-vous faire pour elle ? Comment puis-je aider à lui ?
4. Énergie. Chacun d'entre vous ont rendre votre relation mieux combien d'énergie ? Êtes-vous prêt à investir dans ce document, de consacrer temps, argent et l'émotion de le transformer en quelque chose de récompenser et de s'acquitter. Les relations sont dynamiques, elles gardent changeant et en évolution - tout comme la vie et les gens. Si vous juste à ne rien faire avec votre relation, à ne pas investir dans il chances sont qu'il ne vous donnera beaucoup d'un retour.
5. Honnêteté. Vous êtes prêt à dire et à entendre des choses difficiles sur vous-même, votre partenaire et votre rôle dans la relation ? Vous êtes prêts à être ouverte et honnête de vous-même, vos sentiments et vos actions ?
Le rôle du conseiller en orientation de relation est celui de facilitateur. Il ou elle n'est pas un juge et ne fait pas le travail réel, qui est pour le couple. Le conseiller est là pour faciliter le couple à comprendre quelles questions le réel sont, d'où ils viennent et ce qui doit être modifié si la relation est d'être améliorés. Mais le œuvre elle-même est effectuée par le couple.
Maintenant, pour la bonne nouvelle. Lorsque la relation counseling fonctionne il peut réussir étonnamment même après plusieurs années de stérilité.