RTs ou praticiens de soins respiratoires sont des gens qui ont tendance à des patients atteints de troubles respiratoires ou cardio-pulmonaires. Ils sont généralement s'associés avec d'autres médecins et travail avec eux ou sous leur surveillance. Praticiens respiratoires sont essentiels pour répondre à un traumatisme et travaillent sous pression. Les personnes qui s'efforcent sous pression sont celles qui se pour révéler grands inhalothérapeutes. Sang, des os et chair ne reçoivent pas de praticiens lorsqu'ils lèvent eux-mêmes tout en œuvre pour relancer la victime d'un accident et de définir son pouls de course.
Il n'est pas seulement dans les cas de traumatisme ou d'accidents que les thérapeutes respiratoires sont nécessaires. Ils ont aussi un genre complètement différent du travail. Long terme maladies respiratoires comme la bronchite et l'asthme sont généralement par des thérapeutes respiratoires. Non seulement il leur faudra surveiller l'activité de leurs patients et cycles de respiration, dont ils ont besoin prendre des notes de comment ils répondent à leurs médicaments et du matériel et s'ils ont besoin des mises à niveau. Un praticien respiratoire est très patient et observateur.
La profession exige un tiret de compétences sociales de la thérapeute ainsi ! Oui, nous avons tous entendu parler de médecins aimables. Les thérapeutes respiratoires tombent toujours dans la catégorie. Que ce soit, ils sont réconfortante victime d'un accident ou un patient âgé qui n'est pas prendre leurs médicaments, thérapeutes besoin se calmer constamment de leurs patients. Avec leurs patients, allant des enfants aux adultes, thérapeutes ont souvent besoin de traiter leurs patients comme « ils veulent être traités ». Oui, thérapie respiratoire implique un peu de psychologie trop !
Réanimation cardio-pulmonaire ou CPR est l'un des premiers outils qui un praticien respiratoire a dans son inventaire. Cette procédure, bien que semblant assez simple, est en fait une manœuvre très sophistiquée. Si ne pas exécutée correctement, Canadien Pacifique peut s'avérer plus dommageable que bénéfique et peut même conduire à un accident mortel. Ces techniques sont pratiqués et perfectionnés par les praticiens de soins respiratoires pour faire face à des événements comme les incendies, de noyade ou de choc.
Pas tout le monde est découpé à être un thérapeute respiratoire. Il faut un mélange de courage, de pensée rapide, de wit, de détail et de beaucoup de précision qui prend un proche de gagner le titre. Pour les personnes qui pensent qu'ils peuvent gérer la pression et le soin d'autres, c'est le travail pour vous !