Percée de l'autisme - peut musicothérapie accélérer l'apprentissage chez les enfants autistes ?

Thérapie musicale de l'autisme a été le sujet de grand intérêt récente en raison de ses effets surprenants mais positifs sur les enfants autistes. Pour les autistes aux tout-petits et les jeunes enfants âgés de 3 à 6, musique thérapie semble aider à relier les points en termes de comportement physique et émotionnel et d'apprentissage.



Abbaye de Monroe, âge 4, est un brillant exemple de ce qui se passe lorsque la musicothérapie est introduit pour les enfants atteints d'autisme.



Mère de l'abbaye Sarah Monroe, souvent chante pour lui et chants de courtes phrases rythmiques pour obtenir de l'abbaye de se conformer et de jouer le jeu alors qu'elle se déplace tout au long de sa journée d'une activité à l'autre ; activités allant de la modification de ses vêtements, à un repas, pour prendre un bain.



L'autisme musicothérapie au travail en classe



L'abbaye, qui auparavant n'avait pas les aptitudes verbales en raison de l'autisme sévère, est maintenant en mesure de parler et de communiquer plus efficacement après avoir enrôlé dans Crenshaw Elementary School où elle obtient une attention particulière d'un personnel hautement spécialisé des experts de l'autisme et des éducateurs. L'abbaye a réussi à surmonter les nombreuses questions sociales et comportementales grâce à Mme Linda LeFante, un spécialiste chevronné de l'autisme et le défenseur de la musicothérapie.



« Tous les enfants atteints d'autisme répondent à la musique et l'abbaye de pas différents. Je crois que vous pouvez apprendre à votre enfant les compétences de base de la vie à l'aide de la musique comme un outil pour aider à rendre les choses plus faciles, pour vous et votre enfant », explique Mme LeFante.



« Abbaye, comme tous les autres enfants dans ma classe, ont besoin d'apprendre les rudiments pour vivre à la manière de changer ses vêtements, vous vous brossez les dents et s'adapter aux différentes situations sociales. Et la musique rend le processus d'apprentissage ensemble beaucoup plus facile et plus agréable.



La confiance de Mme LeFante en musicothérapie est basée sur 14 années de l'enseignement des enfants atteints d'autisme. Les parents d'enfants de moins de soins de Mme LeFante attestent que ses méthodes sont indéniablement efficaces. Il y a plus de 60 enfants atteints d'autisme s'inscrit à l'élémentaire Crenshaw, où Mme LeFante enseigne. Les enfants sont divisées en salles de classe des enfants de 7 à 8, avec un assistant d'éducation spéciale assigné à chaque enfant.



Bien qu'un personnel de soutien énorme est côté, l'immense succès des élèves de l'élémentaire Crenshaw peut surtout être attribuée au programme de formation de musique de Mme LeFante qui suit le cursus de base. Cela garantit que tous les élèves atteints d'autisme obtient ce qu'ils ont besoin d'une éducation complète.



Musicothérapie pour les enfants autistes - approuvé par les Parents et professionnels



Judy Morrow, mère de 5 ans, Albert Morrow, qui est également un étudiant au primaire Crenshaw, récemment partagé ses réflexions sur l'impact de la musicothérapie, "mon fils Albert avait le temps plus difficiles d'apprentissage en raison de l'autisme. Mais maintenant, il est capable de réciter l'alphabet. Il a également appris à dire les noms de ses animaux préférés. Il est même le comptage qui totalement m'a pris au dépourvu. Je me réjouis à la rapidité avec laquelle il apprend. Linda LeFante est une absolue miracle worker. »



Pour éclairer davantage sur le sujet, Mme LeFante a répondu en disant : "la musique peut être l'ancre pour aider votre enfant à rester échoué alors qu'ils apprennent. Je la pression jamais mes étudiants. Je force jamais quoi que ce soit sur eux. Tous les enfants dans mes soins gravitent tout naturellement vers la musicothérapie lorsqu'ils témoin m'et autres étudiants jouissant du processus. De plus, je crois musicothérapie appartienne à la maison comme il le fait à l'école. Je crois que vous pouvez enseigner littéralement rien à l'aide de la musique comme un outil de. »



L'avenir de l'autisme musicothérapie



Alors qu'il n'y a encore beaucoup de recherche à venir dans le domaine de la neurologie cognitive (sciences du cerveau) et les effets de la thérapie de la musique sur les enfants atteints d'autisme, il y a des importantes données réelles regorgeant de parents et d'enseignants en ce qui concerne l'impact de la musicothérapie en classe et à la maison ; des rapports positifs que musique incontestablement aide les enfants atteints d'autisme en savoir beaucoup plus efficacement et efficace, tout en profitant de fois le résultat et le processus.