Au mieux la psychothérapie est un Dialogue avec the Self, pas une Discussion des relations

La grande majorité de la psychothérapie est une discussion sur les relations de la personne-client. Il y a très probablement aussi les références à l'histoire d'inter-psychic du client. Mais ces souvenirs d'expérience émotionnelle dans leur famille d'origine sont exprimés comme arrière-plan et priorité pour ce qui se passe dans leurs relations adultes actuelles.



En conséquence de telles références historiques sont presque toujours très intellectuel, seulement indirectement émotionnels en caractère. Cela signifie que la conjonction de l'histoire ancienne et les événements actuels est considérée principalement de l'esprit de œil, pas le coeur, par exemple, ce qui suggère que le patient est traiter la façon dont leur père traités eux à leur épouse. Beaucoup d'entre nous savent que ce genre de remarque rationnel est juste un cliché qui n'est pas accomplir beaucoup, si quoi que ce soit. En fait, c'est ce qui rend la plupart psychothérapie inefficace.



L'alternative à ce genre de processus thérapeutique est ces quelques poches de psychothérapie dont le thérapeute traite ce qui se passe dans un dialogue interne au sein de leur client, le thérapeute étant un témoin et interprète de cet échange intrapsychique. Le plus célèbre de ces stratégies est évidemment psychanalyse, bien qu'il n'est pas, de loin, le groupe seulement professionnel travaillant de manière que la plupart considère classique.



Le terme, classique, se réfère plus fondamentalement une croyance à l'inconscient. Beaucoup d'entre nous sorte de croient en elle, mais pas au sérieux - plus souvent comme une source de blagues. Sans doute la plupart d'entre nous ne prendre elle aussi sérieusement que ces psychothérapeutes. Ils considèrent en effet toutes les formations symptomatiques comme découlant de l'expérience traumatisante, parfois avec l'aide de vulnérabilités génétiques. Propension génétique est souvent considérées comme la seule cause, une notion très fallacieuse que gravement sous-estime la psyché humaine en traitant uniquement comme seulement une victime, pas aussi comme un acteur et co-créateur dans la formation des troubles psychiques. Le modèle médical cherche à masquer les symptômes psychiques par eux, soigner au lieu de traiter par les conditions de compréhension qui sont trouvent dans l'expérience émotionnelle du client.



Ces psychothérapeutes minoritaires ont changé de sens ancien de l'inconscient. Il n'est plus que l'inconscient est tellement profondes et inaccessibles comme implicite de Freud. Au lieu de cela, ce qui se passe est que renseignements de nature traumatique ont été forcés de s'enterrer où même la personne symptomatique peut jamais trouver - qui est sans assistance qualifiée. Pourquoi ? Parce que cette information est très dangereuse de savoir, particulièrement dans l'esprit d'un petit enfant qui est toujours vivant au sein d'une personne adulte - qui croit que rien, plus particulièrement une idée - peut magiquement tuer des gens et même détruire des mondes entiers. Le fait que cette personne est devenue adulte ne change pas les aspects inaccessibles à la sensibilisation secrets, enfouis de cette information encore cachée - c'est-à-dire que mère est une personne dangereuse qui pourrait percez mes yeux hors si je ne voir son avarice et apprendre à prétendre qu'il n'est pas réel, qu'elle est juste merveilleuse.



Tel enterré les informations clés qui défie quel bon sens percevrait, détient des conflits au sein d'un psyché. C'est ce qui crée des symptômes... que certaines parties de la psyché fonctionnent contre les autres parties, garder secret, ce que l'esprit doit savoir afin de guérir. Ces symptômes arrêtez jamais criant d'être modifié. La psyché humaine cherche les révélations de guérison de vérité par-dessus tout. Le conte de fée est en fait vrai. Vérité nous mettra libre. Un psyché de souffrance - ce qui peut comprendre nous tous plus ou moins - cherchera constamment expérience émotionnelle qui pourrait libérer repaire du démon - dans toute relation disponible, mariage, amitié, voire inconnus... ou psychothérapie. La plupart des mariages menacent de s'écrouler lorsque cette reconstitution inconsciente du traumatisme remet en question la capacité de faire face, dans l'espoir d'inverser le passé traumatique dans lequel la personne symptomatique est encore inconsciemment piégée.



Très bonne psychothérapie traite les symptômes du client comme si cette libération recherchée est ce qui se passe, n'importe ce que leur client parle... y compris leurs relations intimes sociales. La plupart du temps ces thérapeutes ne répondent pas en nature. Ils recherchent ce qui est toujours une manifestation déguisée de conflit au sein des relations de leurs clients - dont celui avec le thérapeute qui a appelé « transfert » - et interpréter cet événement émotionnel comme un dilemme qu'a leur client avec eux-mêmes. Ils veulent, par exemple, désespérément à l'être aimé, mais ne peut pas autoriser à se produire en raison de leur attitude cynique sur l'amour, leur crainte de faire confiance à personne. Cette méfiance n'est pas habituellement quelle fiction populaire insiste sur le fait, parce que quelqu'un a abusé de leur. Cela peut être vrai. Mais la méfiance est souvent avec ténacité persistante afin d'empêcher cette personne de souffrance de même en essayant de changer. Ils craignent que la découverte du conflit, exposant les blessures - attaquant en effet chers, détruisant les relations.



Ainsi si vous êtes vraiment changer votre vie au sérieux, trouver ensuite un psychothérapeute qui fonctionne de cette manière. Il n'a pas à être un psychanalyste. Le groupe professionnel appelé « Contrôle/Master » également œuvres de cette façon, et d'autres.



La simple vérité est que nous ne pouvons pas changer le monde, y compris les êtres chers, n'importe quel point nous essayons, parfois violemment. Nous pouvons seulement changer notre self - un avènement qui est sérieusement sous-estimé. Ce qui semblait impossible horriblement avant tel changement de perspective maintenant apparaît tout à fait réalisable.