1. Certains médicaments à connaître
Fluticasone est connu comme un corticostéroïde qui est pris afin de minimiser l'inflammation dans la coursive nasale pour traiter la rhinite, rhume des foins et des allergies saisonnières, conjointement avec d'autres médicaments existants. ADVAIR est un mélange d'inhalateur de l'asthme qui a salmétérol, un bronchodilatateur et fluticasone afin de contrôler l'asthme depuis plusieurs années. Vous pouvez prendre zafirlukast pour contrôler les symptômes de l'asthme et de minimiser le nombre de crises d'asthme chez les enfants de 5 ans ou plus. La médecine aide aussi à respirer en réduisant au minimum l'inflammation dans les voies respiratoires. L'utilisation régulière du médicament peut gérer l'asthme et augmenter la capacité de faire de l'activité physique. Vous remarquerez également que vous devez avoir votre inhalateur de secours moins fréquemment. Toutefois, contrairement aux remèdes naturels, ces médicaments peuvent provoquer des effets secondaires graves chez certaines personnes. Il est important de lire attentivement le dépliant qui accompagne la médication.
2. Plus de médicaments
Flunisole est pris pour prévenir les symptômes de l'asthme comme essoufflement et une respiration sifflante. Pour les personnes qui en ont besoin pour prendre des corticostéroïdes par voie orale pour gérer les symptômes de l'asthme, qu'ils peuvent prendre flunisolide afin de réduire la dose de médicament qui peut être prise par la bouche. Le médicament est inclus à une classe de médicaments appelés corticostéroïdes. Sa fonction est de faire respirer plus détendue en réduisant au minimum l'inflammation des voies aériennes dans les poumons. Le médicament minimise également flegme et autres symptômes de l'asthme.
3. Autres inhalateurs utiles
Alupent inhalateurs peuvent aider à ouvrir le passage des voies respiratoires pour rendre plus facile la respiration. Metaproterenol est prise pour prévenir et traiter les problèmes respiratoires. MOMÉTASONE peut vous aider à gérer l'essoufflement respiration sifflante et qui est généralement présente lors de crises d'asthme. Le médicament est également un corticostéroïde et fonctions directement dans les poumons pour réduire l'enflure dans les voies respiratoires. TRIAMCINOLONE permet de gérer les symptômes asthmatiques comme essoufflement ou une respiration sifflante. Pour les personnes qui ont besoin de prendre des corticostéroïdes par voie orale, la drogue peut diminuer la dose trop. Il s'agit d'un corticostéroïde afin de réduire l'enflure dans les poumons, ainsi que flegme. Une fois de plus, contrairement aux remèdes naturels, les effets secondaires graves chez certaines personnes devraient être pris en considération lors de l'utilisation de ces médicaments.
4. Médicaments bénéfiques
Béclométhasone peut soulager les symptômes allergiques et non allergiques comme l'écoulement nasal, démangeaisons et les éternuements. Il peut également être utilisé pour garder les croissances dans le nez ou les polypes nasaux de se développer après l'enlèvement par le biais de la chirurgie. Terbutaline peut traiter d'essoufflement et de respiration sifflante due à l'asthme. Vous pouvez travailler et dormir mieux parce que les voies respiratoires sont défrichées et ouvert.
5. Sur les inhalateurs
Vous pouvez choisir de prendre les inhalateurs pour empêcher l'essoufflement et la respiration sifflante d'asthme. Autres médicaments peuvent également être prises avec cela, si vous rencontrez les symptômes deux fois par semaine au moins. Maxair inhalateurs peuvent se détendre les muscles lisses de poumon et dilater airways pour stimuler la respiration. L'inhalateur permet la drogue atteindre les parties profondes du poumon pour des résultats optimaux.
6. Les remèdes naturels
Il y a un certain nombre de remèdes naturels et de traitement qui peut aider les personnes asthmatiques pour obtenir réparation importante, sans effets secondaires graves qui s'y rattachent. Citons notamment respiratoires exercices, remèdes et éviter les déclencheurs etc..