Mais, nous devenons engagés et objectivement externe axée, et donc physiologiquement excité, notre performance de pensée commence à améliorer jusqu'à elle atteint le cerveau "sweet spot" (en haut de la tête en bas U). Au-delà de ce seuil, l'éveil supplémentaire produit anxiété. Puis la réponse de lutte ou de vol est activée et produits chimiques stress inondent le cerveau produisant le bien connu « déséquilibre chimique » associé à la dépression (tracée sur la jambe deuxième vers le bas de la « U »).
La Loi de Yerkes-Dodson réunit deux dynamiques physiologiques disparates : la courbe vers le bas de l'U inversé montre les effets négatifs de la passivité et « frazzle » sur la dépression, la partie à la hausse reflète l'effet énergisant de discussion objective et interaction comme un moyen de sortir de la dépression.
Frazzle est l'émotive, que nous obtenons d'une surdose de tracas quotidiens, lorsque le cerveau bascule en mode de crise. Vous tracer passive self-focus faible sur la première étape de l'up-côté u et frazzle au bas de la deuxième manche. Puisqu'il est cyclique, dépression lui-même serait au bas de ses deux jambes.
Dans frazzle, l'activité neuronale intensifiée les déplacements du Centre rationnel dans la zone préfrontal à mésencéphale émotionnel plus primitive. Frazzle provoque le cerveau de donner la priorité à self-focus over-thoughtfulness et les réponses habituelles, réflexe, rudimentaires sur celles proactive, créatives et complexes. Dans ce mode, le Centre émotionnel hyperactive blitzes la zone rationnelle préfrontal, fragmenter l'attention et diminuer l'espace disponible dans la mémoire de prendre de nouveaux renseignements.
Plus la pression émotionnelle s'appuie, moins une personne dépressive est capable de contenir les informations dans la mémoire, de porter attention au monde extérieur, ou à interagir avec les autres. La pensée stressante est donc laissée à prendre sur une vie propre, pompage plus produits chimiques de stress dans le cerveau. Une personne va plus bas cette pente, les produits chimiques la contrainte plus qu'ils produisent. Ces produits chimiques sont extrêmement durs sur les processus métaboliques du corps menant à la sensation impuissante, faible et craintive, que nous savons que la dépression.
En revanche, l'arc vers le haut à pattes gauche de passivité et de la dépression de peak performance, dans lequel notre point de consigne de bonheur est atteint, décrit un ensemble de mécanismes cérébraux entièrement différents. Comme la personne déprimée commence à se détourner de la pensée subjective, autocentrée objectif, axé sur l'externe pensée, au moyen d'exercices de l'esprit, ou réelle interaction avec certains projet ou quelque autre personne, l'esprit, il devaient être imagés à ce moment-là montrerait un patron diffus de l'activité. L'activité serait dans de nombreux domaines neurales, non seulement le cerveau émotionnel dépressif, parce que la personne est pensées de pensée en plus de celles dépressifs.
Comme la personne déprimée devient plus externe réalisé et engagé, augmente de leur motivation et leur attention se concentre. L'activité neuronale s'élève à l'apogée de l'efficacité mentale. Avec la nouvelle orientation, les capacités cognitives augmentent, atteignant le point de consigne de bonheur en haut de la « U ». À ce stade encore excitation provoque agitation plus que le bonheur et l'inconvénient du cycle dépressif commence.
Comment aider une personne dépressive ce graphique ? Lorsqu'une personne est déprimée, ils pourront commencer à eux-mêmes participent aux exercices de petit esprit ou tâches physiologiquement susciter eux-mêmes afin d'obtenir leurs facultés cognitives fonctionne mieux. Une formation d'esprit fait partie de toute thérapie cognitive régulier pour la dépression. Le livre « Brainswitch de la dépression » est presque entièrement basé sur des exercices de l'esprit de sortir de la dépression.
Lorsqu'une personne dépressive est dans la partie du cycle dépressif où ils sont sentent bons une fois de plus, ils doivent être au courant de tout sentiment anxieux qui se pose. Au premier signe de sentiments anxieuses, ils peuvent se livrer à une activité physique, ou la réduction du stress exercices mentaux pour compenser l'adrénaline et autres produits chimiques de stress qui finira par mener leur retour dans la dépression.
Beaucoup de personnes déprimées déjà suivre leurs sautes d'humeur à l'aide d'outils tels que « Le classeur cyclothymie. » Mais la leçon du graphe « U » est que les personnes déprimées devraient apprendre à prendre conscience des gradients plus petits dans la passivité et du stress afin qu'ils puissent prendre des mesures avant la naissance de sentiments au point de changement d'humeur réelles.
La Loi de Yerkes-Dodson prédit la nature cyclique de la dépression en ce que la même activité neuronale qui obtient de vous sortir de la dépression, si laissé pour remonter sur son propre, communiquerons vous dedans. Il y a un vieux dicton en psychologie de l'enfant que le temps de parler à votre fille âgée de 16 ans lorsqu'elle est de 12. Dans la même veine, le corollaire de la Loi de Yerkes-Dodson que la dépression de préoccupations serait que si nous allons gérer notre dépression correctement, nous devons passer plus de temps dans la « sweet spot » en apprenant à mieux gérer la passivité et l'anxiété.