Asthme - Types, Causes et le traitement

L'asthme peut frapper à tout âge, tout d'abord, la moitié de tous les cas surviennent dans les enfants de moins de 10 ; dans ce groupe d'âge, l'asthme affecte deux fois plus de garçons que les filles. C'est l'une des principales causes de maladies respiratoires chez les enfants et les jeunes adultes, toutefois, cette condition peut évoluer toute une vie. Elle est estimée à 17 - millions d'Américains souffrent d'asthme.



L'asthme est une maladie pulmonaire réversible caractérisé par l'obstruction ou le rétrécissement des voies respiratoires. Elle peut résoudre spontanément ou traitement. Sa gamme de symptômes de doux une respiration sifflante et dyspnée breathe (dyspnée) pour insuffisance respiratoire mortelle. Les symptômes peuvent persister entre les épisodes aigus.



Les personnes souffrant d'asthme n'ont pas un problème à l'inhalation, mais plutôt un problème expirant. Airways ouvrent durant l'inhalation avec l'abaissement du diaphragme, comme les côtes déménager rendant les poumons plus gros permettant l'air de se déplacer toute obstruction. Toutefois, lorsque la personne exhale, comme la cage thoracique assouplit les diapositives de diaphragme, empêchant l'air de se déplacer à l'obstruction.



TYPES ET CAUSES



L'asthme extrinsèque résulte de la sensibilité aux allergènes externes spécifiques. Dans les cas où l'allergène n'est pas évident, il est appelé asthme intrinsèque.



L'asthme extrinsèque habituellement commence dans l'enfance et est accompagnée d'autres manifestations de l'atopie--un trouble héréditaire, marqué par la tendance à développer des réactions allergiques immédiates de substances comme le pollen, nourriture, squames, venins d'insectes, poussières domestiques ou moule, oreillers kapok ou de plumes, additifs alimentaires contenant les sulfites, ou des affections allergiques similaires.



Dans l'asthme intrinsèque, sans allergène externe peut être identifié. La plupart des cas sont précédés par une infection respiratoire grave. Irritants, stress émotionnel, la fatigue, l'exposition à des vapeurs nocives, de changements de température et d'humidité, peut aggraver les crises d'asthme intrinsèque. Dans de nombreux asthmatiques, asthme intrinsèque et extrinsèque coexistent.



Plusieurs médicaments et produits chimiques peuvent provoquer une crise d'asthme. L'aspirine, divers médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et colorant jaune (tartrazine) des exemples de ces substances. Exercice peut également provoquer une crise d'asthme. Dans l'asthme induit par l'exercice, bronchospasme peut suivre la perte de chaleur et d'humidité dans les voies aériennes supérieures.



Une crise d'asthme peut commencer de façon spectaculaire, avec l'apparition simultanée de nombreux symptômes graves ou insidieusement, augmentant progressivement la détresse respiratoire. Il comprend généralement les signes suivants ou de symptômes ou de certains conbination d'entre eux :



-qui empirent progressivement essoufflement



-la toux



-respiration sifflante



-oppression thoracique.



Lors d'une attaque aiguë, la toux sonne serrés et sèche. Comme les subsides de l'attaque, le mucus épais est produit (sauf chez les jeunes enfants, qui ne cracher). Entre les attaques aiguës, les bruits respiratoires peuvent être normales.



L'intensité des bruits respiratoires dans l'asthme symptomatique est généralement réduite. Une phase prolongée de l'expiration forcée est typique de l'obstruction de la circulation de l'air. Preuve de distension pulmonaire (utilisation des muscles accessoires, par exemple) est particulièrement fréquente chez les enfants. Attaques aiguës peuvent être accompagnées d'une tachycardie, une tachypnée et diaphorèse. Dans les attaques de graves, le patient peut être incapable de parler plus de quelques mots sans pauses pour respirer. Cyanose (une teinte bleutée ou violacée à la peau et des muqueuses), de confusion et léthargie indiquent le début de l'insuffisance respiratoire.



TRAITEMENT



Traitement de l'asthme aigu vise à diminuer l'inflammation, la toux, une respiration sifflante et essoufflement, des voies aériennes bronchique gonflement et augmenter la ventilation pulmonaire. Après un épisode aigu, traitement met l'accent sur les éviter ou de la suppression des facteurs précipitants, tels que l'environnementales allergènes ou irritants.



Si l'asthme est causée par un virus particulier, bactérie, toxine ou autres substances étrangères, elle peut être traitée par le patient à travers une série d'injections de quantités limitées de l'antigène provoquant l'attaque de désensibilisation. L'objectif est de freiner la réponse immunitaire du patient l'antigène.



**************************************



Copyright 2006--HealthClamour.com