Vieillissement artérielle renversée par le resvératrol

Le Dr Young-Mi Park, MD., biologiste cellulaire à Cleveland Clinic, a réussi à des recherches sur le rôle du stress oxydant et l'inflammation sur la pathogenèse, ou des mécanismes pathogènes de l'athérosclérose. Il était connu que gras chargées des cellules inflammatoires appelés macrophages mousse-cellule déclencher l'inflammation lorsqu'ils sont devenus piégés sous la paroi des vaisseaux sanguins. Les recherches du Dr parc voulaient savoir pourquoi les cellules pourraient devenir piégés et comment ils pourraient être libérées de leur bondage endothélial. Libérer les cellules renverserait l'inflammation résultant de la servitude pour dettes.



L'équipe du Dr parc a décidé que la meilleure approche pour résoudre le problème de la servitude pour dettes était de tester les antioxydants connus pour empêcher les cellules de la mousse de migrer vers la paroi endothéliale et leur capacité à libérer les cellules déjà présents dans la paroi endothéliale. Plus précisément, ils voulaient à comprendre comment les LDL oxydée pourrait favoriser la formation de mousse-cellule et restreindre la migration. Ils ont réalisé tout cela en bloquant l'oxydation du LDL avec plusieurs puissants antioxydants. On a trouvé que le LDL oxydées déclenchée production de tri cellulaire « colle » sous la forme de filaments d'une substance appelée l'actine. Filaments d'actine seraient emmêler les cellules, arrêter d'être libéré de la paroi endothéliale, ce qui a entraîné des problèmes inflammatoires.



Deux antioxydants ont été choisis par l'équipe du Dr parc à tester. Les deux étaient resvératrol et la N-acétylcystéine ; les deux antioxydants sont disponibles comme suppléments. Resvératrol a réussi à traiter les cellules de mousse, entraînant la diminution de la production d'espèces réactives de l'oxygène par plus de 90 %, une amélioration très impressionnante. Mais plus important encore est resvératrol partiellement restauré capacité des cellules de la mousse à quitter les filaments d'actine contraignante et s'éloigner de la doublure endothéliale.



Équipe de recherche du Dr parc a fourni un appui supplémentaire d'antioxydants d'atheroprotective. Resvératrol était déjà devenu connu comme un supplément de protection cardio-vasculaire et, maintenant, les travaux du Dr Park et son équipe a montré que le resvératrol du monde doit être considérée un précieux supplément thérapeutique cardiovasculaire. Il peut littéralement rallumez l'horloge chroniques Maladies vasculaires du vieillissement.



Avis de non-responsabilité : Je ne suis pas un médecin et ne pas donner conseils médicaux ; C'est un reportage et ne peut pas remplacer les conseils d'un professionnel de la santé.