Maladies auto-immunes - les symptômes, les Causes et les traitements

Le système immunitaire de notre corps est une collection de cellules, les tissus et les molécules qui travaillent ensemble pour protéger le corps contre toute attaque contre les corps étrangers comme les bactéries, virus, champignons, etc.. Maladie auto-immune se produit lorsque le système immunitaire échoue et commence à produire des anticorps qui réagissent contre certains des tissus du corps. Cela peut avoir beaucoup d'effets sur le corps et peut même s'avérer fatal dans de nombreux cas. Il est dit être la 3e maladie la plus courante aux États-Unis. Il est dit à affecter un dans un trente américains.



Un processus auto-immuns peut entraîner la destruction d'un type particulier de cellules ou de tissus, peuvent causer un organe d'augmenter excessivement et peut affecter même fonctionnalité des organes. Les glandes endocrines sont principalement concernés par ce type de maladie. Incluent les zones généralement affectées sont les globules rouges, les glandes surrénales, thyroïde pancréas, reliant les tissus et les nombreuses articulations de la peau et des muscles. Les femmes sont plus vulnérables que les hommes aux maladies immunitaires auto. La raison en est encore à être découvert par des chercheurs.



Une des principales raisons pour cela pourrait être que les femmes ont une immunité grande par rapport aux hommes pour toutes sortes de maladies. Si cela les rend plus vulnérables aux maladies immunitaires auto.



Maladies auto-immunes peuvent être classées en deux types :



Type1 : Organe Non spécifiques.



Type 2: Organe spécifique.



Le premier type de la maladie peut se propager dans tout le corps tout entier. Certains des troubles spécifiques non-orgue sont : la myasthénie, sclérose en plaques, lupus et l'arthrite rhumatoïde.



Le second type est spécifique à un organe particulier. Certains des troubles spécifiques orgue sont : hépatite chronique - une maladie qui affecte la foie, la maladie d'Addison affectant les glandes surrénales, anémie pernicieuse qui affecte l'estomac, du diabète (insulino-dépendant) affectant le pancréas et la maladie qui affecte la glande thyroïde Hashimoto.



Les chercheurs croient qu'il y a de nombreux facteurs que l'on peut attribuer la cause de maladies auto-immunes. Médicaments, pollution, certains types de virus, l'hérédité sont certaines des causes attribuées. De nombreux médecins pensent aussi que les mariages étroites ou épousant les membres de la famille est également un facteur majeur pour les maladies auto immunes.



Médecins effectuent divers tests comme vérifier vos échantillons de sang, études radiologiques etc. pour diagnostiquer si vous avez une maladie auto-immune. Les symptômes y accompagnées par l'auto maladie immunitaire sont spécifique à chaque maladie et varient largement. Les symptômes généraux sont la fièvre, les infections de bas grade, fatigue, vertiges et perte d'appétit.



Plus les maladies auto-immunes sont donnés de traitement selon les symptômes. Médecins de prescrivent des médicaments corticostéroïdes, médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et certains médicaments immunosuppresseurs très puissant comme cyclophosphamide, azathioprine et méthotrexate qui supprime la réponse du système immunitaire et là par la progression de la maladie auto-immune.



Il n'y a pas meilleur remède autres que les soins de l'auto. Si l'on prend correctement soin de soi sans mener une vie malsaine ces maladies peuvent être prévenus. Médecins recommandent une alimentation très riche en vitamines et minéraux peut aider à réduire les effets de la maladie immunitaire auto.