Art-thérapie et enfants - vous sauver ?

Il existe d'immenses possibilités d'apprendre et de grandir, et parfois, cela implique permettant à ceux que nous aimons faire des choix et d'apprendre les conséquences naturelles. Il y a un mandat pour ceux qui se mêlent des choix de leurs enfants, aux parents d'hélicoptères. Ces ruée vers les parents à résoudre les problèmes pour leurs enfants, sans les laisser à l'occasion de maigre et croissent à partir de leurs expériences. De nombreux parents sont incertains de façon à soutenir leurs enfants et craignant de ne pas faire la chose « droite ». Cet article fournit quelques idées pour vous guider, vous soutenir et d'encourager vos proches (de tous âges).



Si vous avez une relation quelconque, avec un conjoint, un ami, un parent ou un enfant, alors vous avez rencontré quelqu'un d'autre prise d'une décision que vous n'aurait jamais rêvent de faire. Il y a douleur voir cette personne fait un choix votre savoir dans votre cœur n'est tout simplement pas la décision de « droite » pour eux. Ironiquement, plus nous sommes à la personne, plus nous croyons nous savons ce qui est bon pour eux, et souvent nous ferons les commentaires ou demandes sur eux, basée sur notre savoir ce qui est préférable.



Nous n'aurait jamais rêve de raconter notre collègue de travail, ce qu'ils portent est erronée et qu'ils devraient changer, mais il devient presque un devoir d'être hypercritiques sur ce que notre conjoint ou les enfants sont port ou faisant. Souvent quand les tâches qui sont délégués à ceux du ménage ne sont pas terminés, nous sauter dans du pour faire. Heaven interdire le qu'usure de votre enfant ridées vêtements à l'école parce qu'ils ont quitté leur lessive sur le plancher.



La plupart des parents qui sauver la peur que d'autres penser ou que les choses ne faites exactement à droite, ou si ils ne contrôlent pas la situation leur enfant peut échouer ou obtenir blessé. La plupart des gens de sauvetage parce qu'ils aiment leur entourage et ils ne veulent pas voir leur nuire. Cependant, sauvant met en place une nouvelle série de problèmes. La personne que vous sauver ne se fait pas d'apprendre de leurs actions. Ils n'apprennent à corrigeront ou apporter des modifications lorsqu'ils sont hors cours, puisqu'ils ont eu quelqu'un qui fait pour eux. Ils n'apprennent à surmonter les obstacles et quand elles surgissent (et ils le font toujours) ils ne sont pas préparées. J'ai eu beaucoup de jeunes adultes dans mon bureau qui juste ne savait pas comment gérer les choses difficiles parce que leurs parents il a fait pour eux lorsqu'ils ont grandi.



La question que la plupart des gens se poser, c'est comment savent-ils quand à intervenir. La première question à poser, c'est une question de sécurité ? Signifie si vous n'interveniez quelqu'un feront blessée physiquement ? Si c'est une question de sécurité, intervenir et définir une limite. Toutes les autres questions ne sont pas noir et blanches. J'adore difficiles les parents à parler les choix et les conséquences avec leurs enfants. Pour des tâches telles que les devoirs et ménage corvées responsabilité personnelle des merveilles. Avoir une discussion neutre (sans obtenir émotionnel sur le sujet) et d'élaborer un contrat pour aider à identifier ce que l'on va faire et quelles sont les conséquences. Contrats fonctionnent, quand ils sont fait à droite, ce qui signifie qu'ils sont respectueuses des besoins de chaque personne et il y a une incitation au changement pour les deux parties.



Pour des choses comme l'intimidation à l'école ou les enfants qui éprouvent des problèmes émotionnels, un rôle plus favorable est nécessaire. Les parents souvent intervenir trop tôt et tentent d'arrêter l'intimidation, qui peut causer des problèmes plus sociales pour leurs enfants. Remue-méninges avec les solutions de votre enfant, leur permettre de tester quelques sort avant de vous impliquer. Si les choses continuent à être un problème, et il devient une question de sécurité psychologique, il peut être nécessaire pour une participation plus directe.



Encouragez votre enfant à participer dans le choix de leurs conséquences. S'ils l'ont fait quelque chose d'incorrect, demandez-leur à venir avec les conséquences. Vous serez étonné de comment ils apprendront de ceci, avec moins de caprices et responsabilisation plus personnelle.



Voici la partie importante à retenir, ceux qui sauver d'autres deviennent ressentiment. Ils vont faire et faire et faire et puis finalement obtenir bouleversées que tout le monde les traite de façon irrespectueuse et tire parti de leur. Arrêter le cycle de sauver donc vous ne tombez dans ce modèle, et vous permettez aux autres l'occasion d'apprendre.



Voici une activité créatrice pour vous aider à identifier les moments où vous sauver. Prendre un morceau de papier et de tracer une ligne au milieu. Sur le côté gauche écrire le sauvetage de mot et sur le côté droit écrire le soutien de mot. Remplissez la page avec des images et des mots de fois lorsque vous sauver (ce que vous dites et faites) et ce qu'il pourrait ressembler si vous appuie cette personne au lieu de cela.