Il existe en réalité plusieurs types différents de maîtrises offerts par l'entremise de diverses écoles de physiothérapeute. Lorsque la profession était encore à ses débuts, seulement une licence a été requis, mais aujourd'hui, qui a été remplacé par degrés de maîtrise et de doctorat. Par exemple, le degré de thérapie physique du maître entrée directe qui est un choix parfait pour ceux qui ont terminé leur baccalauréat, c'est un programme de deux ans avec la deuxième année, composé de travaux sur le terrain. Il y a aussi le doctorat d'entrée directe, qui est similaire à la maîtrise et qui est habituellement un an de plus.
Après avoir déterminé quelle sorte de degré vous êtes va poursuivre, maîtrise ou doctorat et fait des recherches sur les exigences, vous alors besoin de déterminer quels collèges de physiothérapie vous allez appliquer à et selon quelle école vous choisissez, vous aurez des programmes différents pour étudier. Certains programmes que vous trouverez nécessaires à l'étude sont Patient Care Fundamentals, la formation clinique et la terminologie médicale.
Il y a de nombreux collèges de physiothérapie situés aux États-Unis. Vous pouvez faire une recherche exhaustive en ligne pour trouver le meilleur pour vous, selon où vous vivez et de savoir dans quelle mesure vous souhaitez poursuivre. Un facteur important de garder à l'esprit avant de choisir une école est la taille de la programme de physiothérapie, ainsi que le programme d'enseignement. Vous devez vous assurer que les classes que vous prenez seront mieux répondre à vos besoins.