La source de souffrances plus émotive et mentale est le blocage de votre intuition. Quand vous étiez jeune et cette idée naturelle était vivante, vous étiez heureux et ludique. Mais les circonstances d'une certaine façon vous a amenée à décider de bloquer votre intuition. Ce blocage puis est devenu une habitude subconsciente.
Intuition est la source de votre énergie et de bonheur. Lorsque vous la bloquer, vous n'avez une connexion à votre identité. Vous ne savez pas ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas...
La décision de bloquer ce qui est naturel pour vous, votre intuition, se produit lorsque vous se sentez menacés ou trop grande souffrance d'expérience. Par exemple, si vous voulez faire quelque chose que vos parents ne vous permettent de faire, vous gardez voulant elle et ils ne gardent pas vous permettant de le faire. Vous décidez finalement qu'il n'est pas vaut pour continuer d'essayer encore et encore parce qu'ils vous laissera pas faire de toute façon. Comme un enfant, vous ont peur de perdre le soutien de vos parents. Pourtant, c'est beaucoup de souffrances à vouloir et ne plus recevoir. Si à un moment donné, vous commencez à ne pas écouter votre intuition. La connaissance de ce que vous voulez vraiment devient moins accessible pour vous.
Vous êtes maintenant sans l'écoulement naturel de l'intuition. Il n'y a aucun sentiment d'être en vie. Et il est facile de décider que la vie n'est pas une valeur de la vie. Généralement les gens croient que la dépression est un type spécial de maladie mentale ou de la souffrance. Mais la vérité est qu'il s'agit de la même chose que tous les autres types de souffrance mentale proviennent de : le blocage de l'intuition.
Lorsque vous apprendre comment débloquer votre intuition, vous démarrez sentiment vivant. Il y a une façon particulière d'utiliser art dans des séances de thérapie qui permet le déblocage de l'intuition. Il fournit à votre intuition avec une voie claire à la surface. Comme cela se produit, votre intuition lui-même vous guide pour une nouvelle façon d'être. Votre souffrance commence à se dissoudre et vous devenez plus heureux. Étonnamment et contrairement à la plupart des thérapies parlantes, tout cela arrive très rapidement.
La façon dont vos parents ne satisfont pas vos besoins peut-être ont déterminé vos pensées sur vous-même. Par exemple, si ils conservé vous disant que vous n'êtes pas bon, vous pouvez ont adopté cette idée et venus à croire que vous êtes vraiment une mauvaise personne. Cela vous fait sentir que vous méritez d'être puni.
Certaines personnes réagissent à cette frustration au début avec colère qui se tourne vers l'extérieur envers les autres. D'autres, habituellement femmes, apprendre à transformer leur agression entrants et de punir eux-mêmes de différentes façons. Tout cela est un autre aspect de la dépression, qui est un effet secondaire. Même si vous réussissez à résoudre cette agression extérieure ou intérieure secondaire, il y encore sera problèmes parce que l'absence sous-jacente d'intuition va créer de nouvelles. Il est donc crucial de dissoudre le patron habituel de blocage intuition.
Cette utilisation d'intuition en thérapie permet de trouver la nature de l'obstruction initiale très rapidement. Par démêler cette brouillage de base, toutes les questions secondaires vous pourraient autrement passer des années « traiter » de traitement standard simplement déposer par eux-mêmes. Cela rend intuitive d'art-thérapie rapide, profonde et vraiment efficace en traitant de la dépression.