Vous pouvez dériver beaucoup de satisfaction et le sentiment d'être en charge de votre propre vie d'adapter votre environnement domestique. En plus de l'obtention d'un avis de physiothérapeute de votre hôpital, demandez à votre médecin de famille pour le renvoi d'un ergothérapeute. Ergothérapeutes seront en mesure de recommander des façons de faire des choses et des gadgets qui peuvent aider. Quelques idées sont décrites dans cette section et un thérapeute recommandera à ceux qui sont particulièrement utiles dans votre cas. Votre thérapeute pourront vous donner de précieux conseils sur vos propres problèmes particuliers.
Il ou elle vous aidera avec les problèmes de l'exercice et la douleur récurrente. Vous peut être conseillé d'utiliser des dispositifs pour éviter les blessures aux articulations faibles. Peut inclure port construit chaussures ou prend en charge les poignets. Le thérapeute vous aidera également les problèmes liés à la gestion de votre vie à la maison. Cela peut être sous la forme de la réorganisation de votre mobilier, comment vous stockez commun des objets que vous utilisez chaque jour, ou gadgets pour faciliter certaines tâches. Vos problèmes risquent de commencer par se lever le matin.
Les vêtements que vous choisissez peuvent aider énormément, en mettant l'accent sur les choses qui sont faciles à glissement on ou off, afin d'éviter les difficiles, les mouvements de doigts de lancer et d'avoir à se plier au niveau de vos pieds. Par exemple, un saut de lâche équipage cou sera plus facile de tirer au-dessus de votre tête qu'une tortue serrée sauteur à la nuque. Bordereau de chaussures, de zip avec grande, facile à tenir tirettes plutôt que les boutons, fixation Velcro et ceintures qui crochet plutôt que de boucle tous facilitent la vie. Vous devrez investir dans les gadgets, comme les chaussures longtemps manipulées horn et une buttonhook pour aider à plus petits boutons.