Art-thérapie pour combattre la dépression

Aujourd'hui, j'ai appris sur une autre méthode alternative pour combattre la dépression - art-thérapie.



Apparemment, art a été utilisé dans le traitement tout en traitant des malades mentaux depuis des années 1940 et il y a beaucoup de thérapeutes autorisés autour.



Il semble que la base de cette méthode est que nous sommes tous des êtres créatifs, et partie de qui nous sommes est expression de nos sentiments, que la douleur, souffrance, ou de plaisance et la joie.



En art-thérapie aide essentielle pour notre dépression est prise, de créer quelque chose, dans le processus lui-même. Ça m'est très similaire à chanter comme vous libérer des émotions refoulées (par le biais de mots quand vous chantez ou à travers tout ce que vous créez en général en art-thérapie).



Il peut être simple dessin, la fabrication de la céramique, la sculpture et la peinture. Je voudrais personnellement ajouter création littéraire et la photographie à elle même.



Vous ne devrez pas devenir un artiste professionnel dans le processus. En fait si vous êtes un artiste il seulement rendra plus difficile pour la thérapie réussir. Ce que vous serez surpris d'apprendre, c'est que par le biais de votre art vous peut créer quelque chose qui vous rappelle quelque question cachée qui aurait pu avoir quelque chose à voir avec votre trouble de la dépression de déclenchement.



Ainsi, non seulement art thérapie vous permettra d'exprimer vos sentiments, mais il permettra de localiser la racine de vos problèmes.



Vous pouvez également l'utiliser non seulement dans la dépression, mais aussi dans les troubles connexes - stress, anxiété, de stress post-traumatique, dépression chez les personnes ayant des difficultés d'apprentissage. Il est particulièrement utile lorsque vous trouverez que vous pouvez parler pas vos expériences et vos sentiments, mais ils déversement de vous à travers l'art.



Je trouve cette méthode très attrayante et certainement moins susceptibles de produire des effets secondaires (hormis la gloire soudaine) que les antidépresseurs. Il peut aussi se transformer en passe-temps après un certain temps et garder votre stress et l'anxiété sous contrôle.



Si j'étais vous je regarder en ligne pour obtenir une liste des thérapeutes dans votre région et si vous vous sentez comme il - faire un essai. Je ne recommanderais pas il aux personnes souffrant de troubles de dépression sévère, mais en dépression douce et léger, et aussi pour atténuer le stress et l'anxiété il vaut certainement essayer.



Si vous passer pour elle, veuillez partager votre expérience ici et dites-nous comment vous sentir après elle !