Ayurveda guérison musicothérapie - comment la musique adoucit la bête sauvage

Ayurveda musique de guérison est un âge--partie ancienne de l'Ayurvéda, l'année 5000 holistique naturelle guérison système médical, qui est le principal système médical de l'Inde. Guérison musicothérapie favorise l'équilibre de la santé, de bonheur et de beauté.



Vous pourraient se demander, « comment musique relié à la thérapie ayurvédique? » Dans la médecine ayurvédique, on croit que la musique peut stimuler l'hypophyse qui est une glande dans le cerveau. Cette glande est environ la taille d'un pois et sécrète des hormones et réglemente l'homéostasie du corps humain.



Le mode de la musique indienne, dont la médecine ayurvédique utilise pour faire des mélodies est appelé Raga. Les tons sont plus nettes et plus plate que dans les échelles de l'Ouest. Le raga est défini comme « ce que les couleurs de l'esprit », et il existe un lien spirituel qui n'ont pas de nos échelles Ouest. On croit que Ragas lutte contre le vieillissement, la douleur, l'insomnie, la schizophrénie et l'épilepsie. Il peut même guérir un mal de tête, de tensions et douleurs abdominales. Ayurvédique musicothérapie est une méthode éprouvée de contrôler notre pression sanguine et la fonction du foie.



La médecine et la science occidentale moderne découvrent que la musique peut avoir pouvoirs de guérison. Musicothérapie peut traiter une personne ayant des besoins spéciaux en santé physique et mentale, de l'éducation spéciale et de réhabilitation. Il est maintenant reconnu comme une forme de traitement au sein de la pratique médicale orthodoxe.



Ayurveda utilise la musique à vibrer les cellules de l'organisme. C'est par ces vibrations que la conscience de la personne malade peut être modifié de manière positive à la promotion de la santé. Musique légère peut améliorer l'efficacité et de concentration pendant le travail et le genre de musique vous permet de rafraîchir et de se détendre. Musique peut aider à contrôler négatif des aspects tels que l'inquiétude et la colère.



Il y a une tendance à déclasser cette forme de holistique de guérison naturelle en raison de leur nature irrationnel et non scientifique, mais on ne peut nier que la musique comme un ensemble est capable d'améliorer le bonheur, la paix, la santé et la concentration.