Art, la Science et la spiritualité

Musicothérapie a le potentiel de jouer un rôle important dans le traitement de maladies liées au stress et autres maladies médicales dans tous les groupes d'âge. Différents types de musique ou rythmique semblent avoir des effets différents sur la physiologie de l'organisme. Ce fait est utilisé pour adapter les séances pour parvenir à des résultats différents. Musicothérapeutes ont des façons de faire qui mis en place des sessions, enregistrer les comportements cibles et plan sur comment les sessions iront. Évaluation du client est importante de voir comment la musicothérapie progresse. La musique fait partie de toutes les choses dans les pouvoirs de l'univers. Les vibrations qui proviennent de nombreuses galaxies lointaines touchent nos corps, esprit et âme. Si les fréquences de droite n'étaient pas parfaits pour la vie sur terre, nous ne survivrait pas. Les sons et musique reflètent en eux-mêmes, que nous peut réfléchir sur nos propres esprits et être touchés par le Don spirituel qui nourrit tous les vibrations. Au cours de ma vie, j'ai découvert la musique à un processus très spirituel, si je déplace mes doigts sur les cordes d'un violon, hum un thème gentile, ou de danse à un rythme magnifique qui provient de l'harmonie et l'unicité.



Nous sommes tous touchés par la puissance de la musique. Sonore, Vibration, lumière et couleur fournissent un embellissement dans la musique. Nous sommes donc les instruments de musique. La spiritualité de la musique a le pouvoir de changer les désaccords qui défient toute vie et nous fournit un moyen par lequel nous pouvons toucher les puissantes énergies de notre source universelle. Avec un coeur ouvert, nous pouvons entendre la musique. On pourrait appeler il la musique des « domaines » qui est toujours présent et c'est là pour tous au toucher comme un mouvement continu dans la nature.



Musique et la spiritualité, si accueilli, peuvent fournir un guide gentle bien que la vie, avec son mouvement, la circulation et la cadence sans fin à une recherche de la vérité. Musicothérapie a des implications globales et existe dans de nombreuses cultures différentes. Rythme, par exemple, est un élément clé dans la musique africaine. Séances de thérapie de musique existent en Asie de l'est, les Indiens et les cultures du Moyen-Orient et sont utiles dans le traitement de plusieurs différentes conditions physiologiques. Musicothérapie est une excellente ressource pour toute pratique médicale, sociologique ou psychiatrique. Il est non invasive, utile pour tous les âges et un complément important aux autres modalités thérapeutiques.



Daniel Kobialka juin 2009.