Retournez le dilemme de traitement de la douleur

Traitement des maux de dos est une industrie énorme et profitable au sein du système de soins de santé. Maux de dos sont une condition épidémique qui affecte la vie des âmes d'innombrables. Traitement des maux de dos chronique illustre certaines des pires résultats curatives dans la médecine moderne et est aussi peut-être les plus non-éclairé et peu judicieux de toutes les spécialités de soins de santé.



Maux de dos sont traditionnellement traitée par les orthopédistes et les chiropraticiens, bien que de nombreux autres fournisseurs de soins sont sont l'action, aussi bien. Rhumatologues, neurologues, chirurgiens orthopédiques, neurochirurgiens, massothérapeutes, physiothérapeutes, praticiens de reiki, thérapeutes Bowen, praticiens de la thérapie Alexander, herboristes, docteurs en médecine traditionnelle chinoise, physiatres, ostéopathes, acupuncteurs, spécialistes de la douleur, les formateurs de conditionnement physique, des psychologues, psychiatres, nutritionnistes, fournisseurs de la médecine alternative, instructeurs d'yoga et les responsables des orthèses sont parmi tant d'autres des spécialistes qui ont grandement profité le dorsopathic souffrant d'autrui.



Il n'y a certainement rien de mal à vouloir aider une personne à guérir leur douleur et il y a aussi rien de mal à profiter de votre bon travail. Toutefois, l'industrie de douleurs au dos est payé trop bien pour une spécialité de soins de santé qui semble marquer rarement un bullseye lorsqu'il s'agit d'un diagnostic précis et de réussite du traitement. En fait, la plupart des prestataires de soins sont chanceux, même succès la cible du tout, puisque de nombreuses options de traitement sont malades conçu, mal exécutés et même pas indiqué pour le diagnostic, donné bien entendu que le diagnostic est correct d'abord...



Pour le traitement des douleurs au dos, les statistiques sont alarmantes. Symptômes chroniques sont rapportés chez les patients atteints de douleurs au dos plus que tout autre type de plainte de la santé. Jusqu'à 85 % des adultes auront modérés à sévères maux de dos au cours de leur vie. Maux de dos sont la deuxième raison pour une personne de consulter un médecin ou une salle d'urgence. Maux de dos sont également l'excuse primaire pour absentéisme. Les personnes souffrant de douleurs au dos, dont les symptômes ne résolvent pas dans les 6 mois de traitement, ont une meilleure chance de déchirantes pour le reste de leur vie, qu'ils ont jamais trouver un remède permanent. Ces statistiques sont tout simplement inacceptables, compte tenu du grand nombre de fournisseurs de soins et les ressources disponibles pour soutenir les patients de douleur. Quel est donc le problème avec le système et, plus important encore, comment peut il être fixe ?



Maux de dos sont généralement considérée comme étant proviennent de vice, une carence ou une blessure à la colonne vertébrale ou l'un de ses tissus de soutien. Cela est généralement appelée douleur structurelle ou mécanique, c'est-à-dire il y a une raison physique pour les symptômes se rapportant à une condition anatomique. La philosophie cartésienne embrassée par des fournisseurs médicaux plus modernes est la seule influence plus destructeurs sur les statistiques de traitement des douleurs au dos. Il a été clairement établi par un nombre croissant de projets de recherche médicale respectés, des études cliniques et des programmes de thérapie, que douleurs au dos, ou toute douleur chronique, est bien plus souvent le résultat direct des interactions complexes entre le corps et l'esprit émotionnel. Étant que plus dos douleur dispensatrices de soins ne traitent pas ce fait explique pourquoi autant de possibilités de traitement échouent lamentablement. Après tout, ces traitements sont efforcent de guérir une condition structurelle physique, tandis que tous le long, la douleur est complètement psychogène ou psychosomatically aggravé ou véhiculer.



Afin de corriger cette grande injustice et mettre fin à l'interminables souffrances des patients atteints de douleurs au dos du monde sur, un changement de paradigme en matière de soins doit se produire. Médecins doivent cesser de blâmer les problèmes structurels purement fortuites et généralement asymptomatiques et démarrer reconnaissant le lien commun entre la douleur constante et l'esprit émotif. Essentiellement, les médecins doivent cesser de traiter le corps humain, comme c'était une sorte de machine compliquée et commencer à traiter des êtres humains pour ce qu'ils sont vraiment...Personnes qui vivent avec les constantes et omniprésentes des interactions entre le corps et l'esprit, création de toutes les conditions de santé et de la maladie.