Bactéries dans le traitement du Cancer - Lactobacillus et Clostridium

Les bactéries lactiques : Bactéries avec avantages pour la santé



Les probiotiques vivent des bactéries ou autres microorganismes qui sont bénéfiques pour la santé lorsqu'ils sont consommés. Les probiotiques peuvent être utiles pour les infections gastro-intestinales, de syndrome du côlon irritable et de maladies inflammatoires de l'intestin. Les bactéries lactiques (LAB) comme Lactobacillus et Bifidobacterium sont probiotiques qui ont de nombreuses propriétés thérapeutiques potentielles, y compris les activités anti-inflammatoires et anticancéreuses. Des études récentes avec la culture de cellules in vitro démontrent clairement les effets antitumoraux et anticancéreuses de laboratoire. Rapports scientifiques indiquent que les cultures de laboratoire administrés aux animaux inhibent foie, le côlon, la vessie et tumeurs mammaires. (Référence : biologie moléculaire de Lactobacillus : de génomique de probiotiques ISBN: 978-1-904455-41-7)



Lactobacillus



L'intestin humain contient une vaste collection de micro-organismes. Études scientifiques indiquent que ces microbes intestinaux réglementent la récolte de l'énergie de l'alimentation et de participent dans le métabolisme du corps périphériques. La plupart des souches probiotiques sont des souches de Lactobacillus. Les résultats d'une récente évaluation du rôle des probiotiques Lactobacillus souches dans les infections naturelles chez les animaux et les humains indiquent un avenir prometteur pour les générations à venir des probiotiques. Souches probiotiques sont étant complètement caractérisées et il a été suggéré que les meilleurs résultats peuvent découler de mélanges de souches probiotiques avec caractéristiques complémentaires, faits sur mesure pour différentes maladies gastro-intestinales. En outre, des souches de Lactobacillus peuvent bientôt jouent un rôle que les systèmes de livraison pour les vaccins, les immunoglobulines et autres thérapies de protéine. (Référence : biologie moléculaire de Lactobacillus : de génomique de probiotiques ISBN: 978-1-904455-41-7)



Clostridium dans la thérapie anticancéreuse



La bactérie Clostridium est envisagée comme des stratégies alternatives de cibler de façon sélective et détruisent les cellules cancéreuses spécialement pour le traitement des tumeurs solides. La recherche scientifique a montré que les diverses souches non pathogènes de Clostridium ont démontré de s'infiltrer et de répliquer sélectivement dans les tumeurs solides. Les souches de Clostridium pourraient servir à l'avenir pour livrer des protéines thérapeutiques directement et spécifiquement à la tumeur solide. Ce potentiel a été démontré dans les modèles précliniques. Ce thérapie tumorale spécifique est importante car les agents anticancéreuses doivent cibler plus précisément à la tumeur. Cependant, la bactériennes systèmes pour le traitement des tumeurs spécifiques n'a pas encore connu des essais cliniques. (Référence : Clostridia : biologie moléculaire à l'ère post-génomique ISBN: 978-1-904455-38-7)