Vaginose bactérienne - traitement naturel et un traitement médical

Vaginose bactérienne (VB) n'est pas dangereuse, mais il peut provoquer des symptômes inquiétants. Elle est due à une prolifération de bactéries qui sont normalement dans le vagin de bactéries anaérobies (c'est-à-dire qu'ils n'ont pas besoin tout l'oxygène pour survivre ou de croissance) et un organisme appelé Gardnerella vaginalis. Vaginose bactérienne est un État assez courant qui affectent de nombreuses femmes et c'est le syndrome de tractus génital inférieur plus courant chez les femmes en âge de procréer.



Les symptômes sont les odeurs et les pertes vaginales. Certaines femmes signalent une forte odeur de poisson ressemblant, surtout après les rapports sexuels. Lorsque le sperme (sperme masculin) mélange avec des sécrétions vaginales, l'odeur devient plus forte. Si vous remarquez un des symptômes suivants, vous pourrait souffrir d'une vaginose bactérienne : augmentation des pertes vaginales, vaginales mince qui est blanc ou gris en couleur, louche ou désagréable musquée vaginal odeur forte, démangeaisons, gravure ou douleur dans la région génitale. Vous pouvez ou ne peuvent pas éprouver les signes habituels de la vaginose bactérienne.



Les facteurs qui peuvent modifier l'équilibre dans notre vagins et des mettre à risque d'avoir BV comprennent douche vaginale (nous ne recommandons pas douche vaginale avec pulvérisations ou sur les préparatifs du compteur), l'utilisation d'antibiotiques, changements hormonaux. Ces facteurs de risque comprennent : des relations vaginales : les femmes qui ont participé à des relations vaginales semblent être beaucoup plus susceptibles de développer une vaginite bactérienne que les femmes qui sont abstinentes. Comme vous pouvez le voir vaginose bactérienne peut survenir en raison de plusieurs facteurs, mais si vous prenez soin d'éviter la plupart de ces, vous devriez être capable d'empêcher la vaginose bactérienne se produisant ou même récurrents.



La plupart des traitements de vaginite bactérienne ou vaginite atrophique se concentrent généralement sur l'identification les bactéries vaginales ou champignon qui est au-dessus de croissance ou causant l'atrophie et ramener cette prolifération bactérienne dans un équilibre plus naturel en harmonie avec les autres bactérie et flore présent dans le vagin. Il y a un nombre incroyable de récurrence vaginite avec ces traitements conventionnels : un environ 50 %. En outre, le fait que nous voyons un nombre impressionnant de récurrence est la preuve que les traitements conventionnels semble viser uniquement les symptômes et non la cause réelle.



Les remèdes naturels à vaginose bactérienne récurrente sont l'option parfaite pour ceux d'entre nous qui ont répété des attaques. Des mesures de prévention de base peuvent aider à réduire le risque de rompre l'équilibre naturel dans le vagin et le développement de BV. Vous vous demandez peut-être bien pourquoi les traitements naturels vaginite bactérienne devraient être une option utile d'envisager quand votre médecin pourrait vous donner des antibiotiques. Il existe une raison que les antibiotiques ont besoin une prescription : les Patients pourraient potentiellement effets secondaires ou ont une intolérance aux antibiotiques, les effets secondaires qui pourraient causer des problèmes plus bas de la route. Traiter uniquement les symptômes et à l'aide d'une abondance de produits chimiques et les antibiotiques ne sont pas la voie à suivre si nous voulons un remède permanent. Cependant, les résultats de ces traitements qu'empirent le problème et aussi ont des effets indésirables.



Vous devriez toujours consulter votre médecin si vous croyez que vous avez la condition ; Cependant, vous pouvez combiner le traitement de votre médecin par remèdes homéopathiques. Il y a un certain nombre de remèdes naturels pour la récurrentes vaginite bactérienne qui vous pourriez essayer tout de suite qui devrait apporter des secours. Moyens naturels sont toujours les meilleurs remèdes vaginose bactérienne pour guérir les odeurs nauséabondes louche. L'avantage avec ces remèdes maison est que vous pouvez les obtenir à un taux moins cher, et par-dessus tout, ils sont naturels. Il est important de choisir des remèdes maison d'odeur de vagin qui sont portant sur la cause et non seulement les symptômes de masquage.



Si vous désirez savoir comment éliminer les odeurs vaginales, il est important de réaliser que le vagin est un organe autopurification et surtout, les problèmes d'odeurs résoudra eux-mêmes. Douche vaginale peut tuer les bactéries saines à l'intérieur du vagin et permettre aux autres bactéries à proliférer et devenir une infection, douche vaginale, ou trop fréquemment avec trop de savon, peuvent rompre l'équilibre des bactéries.