Battre le Blues avec la thérapie Cognitive

La thérapie cognitive devient un traitement efficace et à la mode de la dépression. Ce nouveau traitement pour la dépression travaille à arrêter les idées noires et mauvais sentiments plus défavorisées des gens d'expérience associées à leurs humeurs faibles. Les spécialistes ont remarqué que souffrant de dépression, quelques pensées négatives peuvent prédominent la pensée, et cela peut commencer à déformer le comportement.



Si vous souffrez de dépression, vous pouvez utiliser les outils de la thérapie Cognitive vous donne comme un moyen efficace de contester et changer les pensées négatives, que vous avez lorsque vous avez le blues. Si vous pouvez modifier les pensées, alors vous devez également être capables de changer le comportement qui peut découler de ces pensées. Cela signifie que vous pouvez apprendre à voir le monde et de vivre de façon plus positive. La thérapie cognitive est une façon de "beat the blues.



Cette approche a été étudiée en profondeur et a été jugée efficace pour de nombreuses personnes souffrant de dépression. Trois réclamations très importantes sont faites pour la thérapie Cognitive basée sur de nombreuses études :



Tout d'abord, il travaille au moins ainsi que les médicaments antidépresseurs utilisés sur leurs propres à améliorer la légère à modérée dépression.



Deuxièmement, il travaille au moins ainsi que les médicaments antidépresseurs dans la prévention des rechutes après la réussite du traitement de la dépression.



Troisièmement, elle réduit résiduels de symptômes de dépression.



La thérapie cognitive ne devrait pas, nécessairement, vu comme une alternative aux médicaments antidépresseurs. En combinant les deux un thérapeute peut utiliser des médicaments pour aider à réduire certains des symptômes dépressifs immédiates à leurs patients qui pouvaient supporter de l'amélioration rapide cette nouvelle approche pour battre les offres de blues.



L'approche commence à partir de l'hypothèse que les pensées sont un comportement « interne » qui peut affecter l'humeur générale et les autres comportements. Tout d'abord, Dr Aaron Beck, qui est considéré comme le fondateur de la thérapie Cognitive, formulé cette approche dans les années 1960.



Cette approche à la thérapie fait une autre hypothèse, et c'est que la dépression conserve va parce que certaines pensées négatives sont devenus des réactions automatiques dans certaines situations. Dans certains cas, ils peuvent même pas être reconnues consciemment, mais ils peuvent influencer encore humeurs. Ces réactions inconscientes sont parfois appelées pensées automatiques.



Par exemple, une personne dépressive pourrait avoir des pensées automatiques ces-« je ne suis aucuns bonne à tout que faire. » « Je suis une mère terrible et mes enfants hate me ». « Je ne vais jamais pour être heureux. » et ainsi de suite.



Quelque part, si vous regardez en détail à la pensée automatique une personne dépressive décrit, il peut y avoir un petit élément de « vérité » derrière la pensée. Cependant, une personne dépressive peut généraliser ce et exagérer tellement c'est commence à distordre la façon dont ils pensent d'eux-mêmes et la façon dont ils réagissent à d'autres personnes. Cela peut alimenter une spirale descendante « cycle dépressif ».



La thérapie cognitive donne une personne dépressive outils qui peuvent aider à attirer leur attention sur ces pensée et de la façon dont ils influent sur leur vie. En faisant cela, une fois les pensées sont vus "en vol", qu'une personne a la chance de comprendre les erreurs dans les pensées automatiques, modifier leurs réactions face à eux et également de comprendre ce qui a déclenché les. Ainsi, comme les pensées plus automatiques sont exposées, les fausses croyances qui sous-tendent la dépression peuvent être identifiés et jetés.



Incroyablement rapide, la thérapie cognitive peut être efficace. De nombreux patients montrent des améliorations significatives avec entre seulement six et douze séances, généralement espacées sur une semaine d'intervalle. Les approches traditionnelles de parler des thérapies prennent beaucoup plus de temps pour obtenir des résultats, s'ils le font.



Il est important de ne pas confondre cette thérapie avec la « pensée positive » et les exhortations à faire mieux et mieux. La thérapie cognitive a une solide formation scientifique. Son objectif est d'aider les personnes déprimées à développer un alignement réaliste de leur pensée, les émotions et les comportements conséquente avec le monde autour d'eux. Quand une personne dépressive diminue les distorsions et obtient un meilleur alignement de la pensée, les émotions et les comportements, ils se sentent généralement beaucoup mieux. La thérapie cognitive est un traitement modern, testé et éprouvé pour la dépression qui mérite votre attention sérieuse.