Exigences fondamentales pour obtenir un emploi de niveau entrée dans le secteur de la santé

Quel que soit l'état de l'économie, les emplois dans le secteur de la santé sera toujours très en demande. Bien que les carrières de professionnels de la santé, comme les chirurgiens, médecins et infirmières, nécessitent une importante quantité de l'éducation, il y a des soins de santé emplois qui requièrent une base minimale. Il y a beaucoup d'emplois annoncés de la santé qui nécessitent un moins un ou deux ans d'expérience. N'importe où vous voulez aller avec votre carrière en santé, ces emplois de soins de santé de niveau d'entrée sont un bon point de départ.



Lorsque vous appliquez pour un poste de santé au niveau entrée, vous pourrez obtenir un emploi dans les domaines suivants : un large éventail d'emplois d'adjoint médical, travaillant dans les bibliothèques médicales, salles d'hôpital et les ministères de la consultation externe. Autres choix de bon niveau d'entrée sont transcription médicale, le soutien de soins de santé et ordinateur de bureau aide.



Un emploi comme Aide Accueil santé est un domaine qui a des exigences de base car une grande partie du travail implique une formation sur le tas. De nombreux professionnels de la santé commencent leur carrière comme aides à domicile. La plupart des États n'obligent pas que les aides à domicile soit certifiée. Aides à domicile sont en grande demande. Il y a un besoin projeté pour 519,000 aides à domicile d'ici 2016.



Une carrière comme secrétaire médicale est un bon choix, surtout si vous avez la formation et l'expérience de la réceptionniste. Les fonctions de secrétaires médicales incluent ordonnancement des nominations, les patients de facturation et de compagnies d'assurance, mise à jour des dossiers médicaux, répondre aux enquêtes, de téléphone... etc. Il y a une demande projetée pour secrétaires médicales 133 000 d'ici 2016.



Facturation médicale, codage et transcriptioniste médicales sont deux autres carrières nécessitant un ordinateur, focus et compétences organisationnelles. Ainsi, Assistant de physiothérapie, Certified Nursing Assistant, adjoint médical certifié, thérapeute de Massage, Assistant ergothérapie et assistante dentaire, sont tous des domaines de carrière qui impliquent généralement un à deux ans et la formation. Ainsi, les représentants des Admissions à l'hôpital exigent habituellement un diplôme d'études secondaires et quelque expérience médicale. Postes alimentaires et de la cuisine en soins de santé a généralement verser 20 000 $ de démarrer et d'offrir un cheminement de carrière pour ceux qui désirent poursuivre une carrière culinaire dans un type d'hôpital affectant.



Lors de la recherche de postes de niveau entrée dans le secteur de la santé, il est recommandé que vous dressez une liste de toutes les expériences et les études que vous avez qui sera un atout pour une installation médicale. Vous souhaitez que l'employeur potentiel de connaître les raisons pour lesquelles vous serait parfait en leur compagnie. Vous pouvez également bénévoles à une installation médicale dans le domaine qui vous intéresse dans. Cela sera superbes sur votre CV. Il est important que vous vendez vous-même sur votre CV.



Le Bureau of Labor Statistics prédit l'industrie des soins de santé, « qui employé 13,5 millions de dollars en 2004, ajoutera près de 3,6 millions d'emplois entre 2004 et 2014, une augmentation de 27 %. » Ceux qui travaillent dans le domaine aura l'avantage d'obtenir une promotion.



Pour quelqu'un qui s'intéressent à une carrière dans l'industrie médicale, une carrière d'entrée de gamme en soins de santé peut fournir une excellente occasion d'avancer vers une carrière enrichissante de la santé.