ART-thérapie - Techniques de diffusion Active pour les athlètes de la résistance

À un moment ou un autre que presque tous bodybuilder et les athlètes de la planète sont lié blesser lui-même. Heureusement, pour la plupart d'entre nous, ils sont généralement mineures et ne donner lieu à quelque chose de plus qu'un léger inconvénient pendant quelques jours. Parfois même si, en particulier si vous êtes un dynamophile, l'homme fort ou un athlète compétitif-ils peuvent s'étirent sur des semaines ou des mois et même apporter votre formation à stopper. Cependant, certains athlètes de résistance ont trouvé des soulagement durable pour anciennement débilitants blessures grâce à une technique connue comme Techniques de sortie Active (ART).



ART est une technique de tissus mous chiropratique qui cible spécifiquement la zone lésée. Vos commentaires sur l'ART a été jusqu'à présent très positive. En raison de la façon dont elle est administrée certaines personnes pourraient dire que l'ART-thérapie est un « massage », mais aucune erreur-ce n'est pas de faire. ART-thérapie est une technique axée sur le mouvement qui est en réalité brevetée. Il a été développé dans le début - au milieu des années 90 par un CCSP Colorado chiropraticien P. Michael Leahy, DC. Il a développé la technique après avoir observé que les symptômes des ses patients étaient apparemment liées à des changements dans les tissus mous qu'il pouvait se sentir réellement avec sa main.



Basée sur l'observation, il a commencé à suivre comment les tissus mous (muscles, fascia, tendons, ligaments et des nerfs) a répondu à différents types de traitements (travail de tissus mous). De là, il a développé l'ART programme-qui est constitué de plus de 500 différents mouvements spécifiques pour traiter des problèmes avec les muscles, les tendons, les ligaments, les aponévroses et les nerfs, lombalgie, douleur de l'épaule, sciatique, problèmes de genou, tennis elbow et plus encore. Presque tous ces sont les douleurs qui peuvent être communs parmi les athlètes de la force comme forts, les dynamophiles et les autres athlètes compétitifs.



Beaucoup de ces problèmes est causé par des blessures aux tissus mous qui surviennent habituellement dans l'une des deux façons suivantes : les affections aiguës (tirettes, larmes, souches, etc.) ; ou l'accumulation de petites déchirures causés en faisant le même mouvement maintes (micro-trauma). Lorsque ces choses se produisent, ils peuvent causer le corps produire des tissus cicatriciels dense dans les zones touchées. Le tissu cicatriciel s'accumule et comme elle le fait, l'effet qu'elle a devient plus répandue. En conséquence, nous souffrons d'une réduction de l'amplitude des mouvements, une perte de force et bien entendu, la douleur.



Lorsque ces types de blessures surviennent dans une force athlète, en particulier celui qui est en compétition-it peut être dévastateur parce que notre tendance est au « travail par le biais de la douleur ». Mais que se passe-t-il ensuite est nous précoces en raison de la douleur et liquidation non seulement exacerber la lésion initiale mais souvent parfois, nous nous retrouvons avec plus que nous avions au début.



Aussi dans ce genre de circonstances, l'ART-thérapie peut être idéale pour l'athlète de force. Elle commence par une évaluation complète par un thérapeute certifiée. L'évaluation prend environ une heure. Son but est de localiser la blessure, de déterminer sa gravité et d'établir ensuite du traitement thérapeutique approprié. ART-thérapie travaille en traitant les tissus anormaux (tissu cicatriciel) en combinant la tension précisément dirigée, combinée à des mouvements très spécifiques du patient. Le gros avantage ici est que les traitements peuvent généralement atténuer le problème, après seulement quelques visites. Que signifie pas long temps.



J'ai lu sur toutes sortes de force athlètes-dynamophiles et forts inclus, qui ont obtenu un succès énorme soulagement persistants, douleurs chroniques avec l'ART-thérapie. Et dans la majorité des cas que j'ai vu, le temps de traitement a été relativement courte-de deux à six semaines. Après cela, ils ont sauté arrière droit dans libre concurrence-douleur.



Plusieurs études scientifiques ont été menées pour déterminer l'efficacité ART thérapie réellement est dans le traitement des blessures liées à la surutilisation des muscles. Presque toutes les études montrent que l'ART-thérapie peut être très efficace dans le traitement de ces types de blessures. Une étude menée à l'Université de Californie (San Diego) ont montré un taux de réussite de 71 %. D'autres études a obtenu des résultats similaires avec des taux de succès allant de 70 % à plus de 90 %. Dans ces études, la plupart des participants a déclaré que le problème a été éliminé après les séances de 3 à 7.



Maintenant, de toute évidence, une thérapie comme ça ne va pas à 100 % réussie pour chaque personne à qui il essaie. Certaines blessures sont plus graves que d'autres, sont liés à d'autres problèmes ou des questions, ou pour une autre raison, qu'il ne fonctionne seulement. Mais, avec des études montrant que dans plus de 70 % des cas étudiés, ART-thérapie efficacement éliminé le problème et a permis ces athlètes de revenir à la formation, je dirais qu'il s'agit d'une technique qui vaut certainement l'étudier si vous avez un préjudice qui vous retient.