Art-thérapie - au coeur de guérison

Nous savons qu'art-thérapie peut aider les enfants à la dépression, le stress et la colère. Savez-vous qu'il peut également aider les enfants souffrant de maladies cardiaques ?



Un tel patient est une fille âgée de 18 an, décrits dans le numéro du 1er juillet 2009 du Wall Street Journal. À l'âge de 9 ans, elle avait son cœur deuxième transplantation. Son corps a été déterminé à rejeter le premier cœur. Elle connut un arrêt cardiaque six fois en 2 heures. Elle a rappelé étant « awake » lorsque les médecins ont été frénétiquement de tenter de réanimer.



Craignant qu'ils seraient débrancher sur elle, elle a tenté désespérément à dire aux gens dans la salle de l'hôpital qu'elle était en vie.Convalescence à la maison n'était aucune question facile ; Elle a gardé ayant des cauchemars récurrents dans lequel elle observait elle-même souffrant d'un arrêt cardiaque.



Choses, cependant, commencèrent à changer quand elle a pris la plume. Elle commence à écrire ses pensées d'être impuissant et effrayé. Elle transforme ces détails en poèmes et histoires. Finalement, les cauchemars ont disparu.



Maintenant 18, elle a complété avec succès les études secondaires et se réjouit de l'école d'infirmières à l'automne.Elle attribue son écriture pour lui aider à faire face avec son coeur et de la chirurgie. C'était son expression créatrice par écrit qui lui a permis de transformer quelque chose d'effrayant et douloureux en un objectif positif - de faire quelque chose de sa vie.



Les chercheurs sont prenant note de la relation positive entre l'art-thérapie et le coeur. Certaines données cliniques actuelles sur cette relation sont les suivants :



un) psychosocial factors comme la dépression et de stress ont à être des facteurs de risque forts de crises cardiaques. En fait, ces facteurs émotionnels sont considérés comme aussi fortes que les facteurs physiologiques comme l'hypertension artérielle et le diabète.



Selon des chercheurs de l'école de médecine de l'Université de Washington à St. Louis, dépression augmente le risque de maladies du coeur plus que la génétique ou de l'environnement. Cela signifie que toute intervention qui peut réduire la dépression peut bénéficier du cœur. Les scientifiques travaillant pour déterminer l'expression artistique peut être considéré comme une forme valide d'intervention clinique pour être utilisé avec exercice, les régimes alimentaires et les médicaments pour réduire les maladies cardiaques.



b) les chercheurs à l'Université Temple de Philadelphie ont constaté que musique d'offrir un avantage substantiel pour les patients qui sont stressés et inquiet à propos de subit un traitement pour une maladie coronarienne. Écouter de la musique diminue la pression artérielle, la fréquence cardiaque et niveaux d'anxiété chez les patients cardiaques. En fait, musicothérapie est d'obtenir une reconnaissance accrue comme une forme viable de traitement pour la dépression et l'humeur.



Prenons par exemple, Justin P, un jeune garçon né avec une malformation cardiaque. À 8 mois, il avait une chirurgie cardiaque. Depuis il a cinq ans, il connaît des problèmes d'attention et de comportement à l'école. Impossible de « fixer » dans la salle de classe, Justin néanmoins répond bien à la musique, surtout des chansons avec un fort tempo optimiste.



Ses parents ont décidé de le placer dans une classe de thérapie de musique lorsqu'il s'est tourné six. Maintenant 7, Justin peut jouer du piano ; Il est plus ciblée à l'école ; Il commence tout juste à lire, et il est un enfant plus heureux.
Selon ses parents, musique relaxe de lui et lui rend plus ouvert pour leurs suggestions.



Expressions créatives dans l'art, l'écriture et la musique peuvent être très efficaces processus thérapeutiques pour les enfants souffrant de maladies cardiaques.