Art-thérapie - l'autisme et le Syndrome d'Asperger

Le travail que j'ai fait un thérapeute Art a commencé avec la théorie du choix par l'intermédiaire de l'Institut Glasser, autonomiser les clients à identifier les comportements et leur faire de meilleurs choix. Cela fait écho, surtout avec les adolescents qui sont à un stade de leur vie où ils veulent plus d'autonomie et de liberté, mais il peuvent faire des choix incompatibles pour satisfaire leurs besoins de désiré. Un autre aspect est le malheur qui peut provenir de n'ayant ne pas le lien que vous voulez avec les gens importants dans votre vie. Théorie des Choice est devenu ma fondation en Art-thérapie. Lorsque j'ai été présenté au modèle de m. Greenspan de temps de parole (et, plus récemment, RDI), j'ai été ravie que la Fondation du développement a été construite sur les relations et le respect de l'individu (où il est à).



L'art est donc conforme à ce modèle. Un thérapeute Art, je me joins l'enfant à leur niveau de développement cognitif ou sociales. Le processus de création de jeu de prise de décisions et créative art permet un enfant à se déplacer dans la scène psychosociale de l'industrie vs infériorité. Durant cette période un enfant avec DMPS peut utiliser le processus de création à développer les compétences et la maîtrise, cela permet pour la poursuite du développement de leur estime de soi et, par conséquent, développement de relation augmente. De plus, le matériel d'art permettre à l'enfant à se développer à partir d'une base cognitive sensori-motrices d'organiser des activités liées à l'environnement dans un système de représentation de l'art prise qui permet de symboles pour représenter les gens, les lieux et les événements.



Le processus de création permet le développement des opérations concrètes nécessaires pour résoudre le problème logiquement. En utilisant des matériaux de l'art, un enfant peut s'exprimer et recevoir acceptation et soutien d'un thérapeute Art. En permettant à l'enfant de progrès grâce à des stades de développement avec l'appui, un enfant sera créer un art qui représente la pensée préopérationnelle peut se déplacer vers le béton, puis Résumé de la pensée. L'art de processus décisionnel permet non seulement pour le développement social et cognitif, mais est également un excellent moyen d'aider à accroître l'acquisition du langage et renforcement des relations. Il est stimulant pour un enfant de créer une image qui reflète leurs sentiments. Avec l'appui d'un thérapeute Art un enfant peut utiliser l'art comme un moyen d'explorer leurs sentiments, puissance et maîtrise, faire des choix et des relations.